Pareil. Et l'idée, toute simple, des lunettes est géniale je trouve.papynard a écrit :J'adore ce film bien trempé 80'SBuliwyf a écrit :They Live (Invasion Los Angeles)
Malheureusement pas d'édition française pour ce film.

Pareil. Et l'idée, toute simple, des lunettes est géniale je trouve.papynard a écrit :J'adore ce film bien trempé 80'SBuliwyf a écrit :They Live (Invasion Los Angeles)
La baston est un peu longuette, mais sinon j'aime beaucoup ce film également.papynard a écrit :J'adore ce film bien trempé 80'SBuliwyf a écrit :They Live (Invasion Los Angeles)
Excellent film 'Invasion Los Angeles', à la portée philosophique sur la nature de ce mondeBuliwyf a écrit :Pareil. Et l'idée, toute simple, des lunettes est géniale je trouve.papynard a écrit :J'adore ce film bien trempé 80'SBuliwyf a écrit :They Live (Invasion Los Angeles)
J'ai cette édition, mais pas encore regardée. Je vais tester ça sous peu je pense.manu81 a écrit : J'en connais quelques-uns de Carpenter comme Assaut, Christine mais grâce à ce post je vois qu'il y a de quoi voir en LD.
Je compte revoir prince des ténèbres mais j'ai toujours peur niveau qualité d'image avec les éditions Delta Vidéo