je suis assez content en effet

le vendeur avait aussi une trilogie (+le pilote de la série) Robocop mais ça m'est passé sous le nez pour 50 cts, mais je ne voulais pas trop monter car bon, autant le 1 je l'aurais un jour, autant le reste n'est pas une priorité. Il avait aussi les deux Gremlins mais c'est parti assez cher, peu de différences avec des achats immédiats donc j'ai laissé filé. Surtout je gardais des fonds pour les "retour vers le futur", je pensais vraiment que çà monterait plus haut.
Mais quand je me suis mis au LD il y a quelques mois, j'ai vraiment été surpris du coût des "retours vers le futur" et de la difficulté à les trouver surtout. Vu l'époque et le style de film, j'aurais parié que c'était quelque chose de plutôt courant. Ils en ont pas vendu en LD pour que ce soit si rare?
Maintenant, je fais ma prière tous les soirs en attendant le colis, c'était un profil 0 (sûrement pour çà que ce n'est pas monté), mais j'ai payé avec Paypal donc un minimum protégé. N'empêche que j'ai jamais eu de soucis avec les profils 0, et ils m'ont fait faire mes meilleurs "coups" (des jeux retro à 1 euros qui partent à beaucoup plus chers par exemple).