Je dois d'abord déterminer des prix ! J'ai pas dit que c'était gratosGringos10 a écrit :Buliwylf je te prends le dark crystal et le dragons layer.
(avec le SOS Fantômes)

Je dois d'abord déterminer des prix ! J'ai pas dit que c'était gratosGringos10 a écrit :Buliwylf je te prends le dark crystal et le dragons layer.
(avec le SOS Fantômes)
Highlander est nickel, j'ai vérifié. Les autres aussi , sauf Birdy qui est inaudible.marmotplay a écrit :ok, c'est hyper correct, c'est bon pour moi![]()
Est-ce que tu peux me rajouter Ran, 4 mariages et un enterrement et Le Père Noël Est une Ordure STP?
je te prendrais bien le Highlander s'il fonctionne nickel, je l'ai déjà mais avec image très parasitée. Pareil pour le Blade Runner si c'est l'édition pochette pas pleine (comme le Gremlins et le Mad Max).
Au cas où Gringos se désisterait, je prendrais bien le SAS et Raisons et Sentiments.
T'embête pas avec des photos, je fais confiance.
Juste pour les dorés, les disques sont OK? Je suis un peu "pénible" avec ceux-là, mais reçu tout un paquet de dorés tout noirci dernièrement (et donc qui bug), je préfère éviter. S'ils sont en état normal aucun soucis.
Merci
Si tu rajoutes des animes plus tard, je pourrais être intéressé aussi mais je peux déjà te payer tout çà (comme çà pas de "surprises"). Je suppose que depuis la Belgique tu fais en Mondial Relay?
bien sûr, j'attends ton prix ;)Buliwyf a écrit :Je dois d'abord déterminer des prix ! J'ai pas dit que c'était gratosGringos10 a écrit :Buliwylf je te prends le dark crystal et le dragons layer.
(avec le SOS Fantômes)
Roger Rabbit oui, pas Wolfen réservé juste avant par reservoirpulpGringos10 a écrit :Salut
Le Roger rabbit et le wolfen sont dispos ?
Gringos10 a écrit :je rajoute les lodoss et macross à ma commande ;)
Ne pas pleurer tout de suite !madcine a écrit :halloween m interesse possible d avoir cliche plus precis et prixc. merci
Buliwyf a écrit :Ne pas pleurer tout de suite !madcine a écrit :halloween m interesse possible d avoir cliche plus precis et prixc. merci
Quelles 4 autres ??madcine a écrit :Buliwyf a écrit :Ne pas pleurer tout de suite !madcine a écrit :halloween m interesse possible d avoir cliche plus precis et prixc. merci
lol.. non je ne vais pas pleurer ... je vais juste le laisser a d autres.. :)
pr les 4 autres possibilite d avoir details des defauts ou cliches svp? merci
ceux lamadcine a écrit :interesse par enfants du paradis , police squad 1 et 2 et sync .. prix svp? merci
µOk, j'avais pas vu, mais les prix sont indiquésmadcine a écrit :ceux lamadcine a écrit :interesse par enfants du paradis , police squad 1 et 2 et sync .. prix svp? merci