Laserdisc Pal french ou pas?

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
remitarn

Re: Laserdisc Pal french ou pas?

Message par remitarn »

Il n est pas possible d enregistrer une source VOD. J ai un décodeur avec disque dur, je peux enregistré un film ou une émission d une chaine 'classique' mais pas de la VOD. Enfin, je pense que tout est possible mais sans rester dans la légalité.
Philac

Message par Philac »

et oui je le pense aussi , c'est pour éviter les copies et nous faire payer (env 3eu) à chaque fois :cry:
Seul problème , combien de temps pour le téléchargement en full HD ?
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Je pense que l'on arrivera à des solutions avec un abonnement mensuel pour un download illimité.
Franchement ce sera bien plus pratique de payer quelques € par mois et d'avoir accès "A volonté" et de façon légale a un gros catalogue de films et de séries dans de bonnes conditions sans se prendre la tête avec le P2P ou autres outils dérivés
Il arrive un moment ou il faut être conscient du fait que le "tout gratuit" ne peut être viable; on ne peut pas toujours raisonner P2P (Enfin perso je trouve ça pas bon)
Il faut juste trouver un juste prix pour tout ça

Pour le temps de chargement d'un film en HD, je pense qu'il s'agira de steaming, c'est à dire qu'on regarde en "temps reel" ce que l'on télécharge.
Quel intéret aura t'on de "posséder" la source sur son disque à partir du moment ou l'on sait que l'on peut le voir "a volonté" ?
remitarn

Message par remitarn »

Kiko m est passer devant
effectivement la VOD se n est pas du telechargement mais du streaming. On achète et le film est disponible 24H. Une fois regarder ou les 24H passer le film n est plus accessible. Mais rien ne s enregistre.
mastermusik

Message par mastermusik »

remitarn a écrit :Kiko m est passer devant
effectivement la VOD se n est pas du telechargement mais du streaming. On achète et le film est disponible 24H. Une fois regarder ou les 24H passer le film n est plus accessible. Mais rien ne s enregistre.
Tous le steaming est dispo sur un disque dur comme le nôtre , il est planqué sur une partie tampon de fichier internet, suffit de connaitre le nom du fichier ou même le nom complet du stearming et le prendre en Direct Dowload grâce au lien URL d'un forum par exemple... :clindoeil: Si en plus il est visionable par l'intermédiaire d'un de nos lecteurs , on peut utiliser toujours grâce au stream l'enregistrement automatique grâce à windows média recorder qui travaille uniquement sur l'enregistrement de stream... :mrgreen:
remitarn

Message par remitarn »

mastermusik a écrit :
Tous le steaming est dispo sur un disque dur comme le nôtre , il est planqué sur une partie tampon de fichier internet, suffit de connaitre le nom du fichier ou même le nom complet du stearming et le prendre en Direct Dowload grâce au lien URL d'un forum par exemple... :clindoeil: Si en plus il est visionable par l'intermédiaire d'un de nos lecteurs , on peut utiliser toujours grâce au stream l'enregistrement automatique grâce à windows média recorder qui travaille uniquement sur l'enregistrement de stream... :mrgreen:
Pour moi c est du chinois... mais tres instructif. j ai ma TV qui est relié a mon décodeur enregistreur, j ai pas de PC entre de connecté.
mastermusik

remitarn a écrit :
mastermusik a écrit :
Pour moi c est du chinois... mais tres instructif. j ai ma TV qui est relié a mon décodeur enregistreur, j ai pas de PC entre de connecté.
Moi non plus je n'en ai pas entre, mais si par l'intermédiaire du net ou tu peux aussi avoir ces chaines en demandes d'acaht programmes, tu as la possiblité d'enregistrer les programmes achetés ou même visionné... :mrgreen:
remitarn

Message par remitarn »

Ok, au lieu d affiché le film sur la TV par l intermédiaire du décodeur tu le fait directement via le NET tu peux l enregistré sur le PC. Mais d après moi le fichier même s il se copie dans des fichier temporaire il sera protéger.
mastermusik

remitarn a écrit :Ok, au lieu d affiché le film sur la TV par l intermédiaire du décodeur tu le fait directement via le NET tu peux l enregistré sur le PC. Mais d après moi le fichier même s il se copie dans des fichier temporaire il sera protéger.
je peux te confirmer que même si le fichier est protégé tu peux le reprendre avec Windows media recorder, c'est spécialement prévu pour les stream protégé...donc, tu auras le film dans tous les cas! :mrgreen: c'est pas beau la vie??? :rox:

Retourner vers « Laserdisc Avenue »