Incroyable ce que les gens peuvent s'enflammer pour un disque des années après encore.
Madcine, tu serais un petit nouveau, et Reservoir aussi j'aurais un peu d'indulgence je vous expliquerais, etc... Mais là clairement ça fatigue tout le monde surtout de la part de deux habitués comme vous.
Les règles sont faites pour encadrer les transactions entre gens de bonne compagnie, ce qu'on tache d'être ici.
Vous voulez un règlement strict pour régler votre litige ok? On applique le règlement puisque vous voulez le régler comme ça et pas à l'amiable
Cette fois c'est Madcine qui en fait les frais "puisqu'il n'a pas dit JE PRENDS" et donc n'est pas prioritaire, la prochaine fois ce sera Reservoir. Ou alors les deux
Sincèrement c'est pénible. Et le prochain commentaire ou mp à propos de ça je l'efface et j'envoie l'auteur, qui qu'il soit, prendre des vacances du forum pour quelques jours. Qu'on se le dise
Voici les premiers LD, je mettrai les quelques suivants petit à petit: coffrets, horreur, jap...
Tout est en parfait état, pochettes comme disques. Sauf si indication contraire.
Prix:
Altered States : 5
Fortress : 5
Star Trek IV : 5
Star trek VI : 3
Time Runner : 8
Warlock The Armagedon : 3