Devinez ! Notre ami Fantomas-lover s'aligne sur les tarifs de Bobozes. (mais surtout ne le dites à personne, c'était encore plus cher avant réduction )
En effet, ce topo en vidéo est intéressant...
Même si en conclusion, il n'est pas fait de différence entre les prix demandés par certains vendeurs et les prix réellement atteints...
Pour le LD de CREEPSHOW en VF au format PAL, aucun exemplaire ne se vend aussi cher.
Il semblerait que même à 50 euros il ne se vende pas immédiatement... Y a même moyen de faire une offre plus basse :
Intéressant (merci pour le partage). Mais un peu court et réducteur je trouve. Et effectivement, les prix proposés par certains vendeurs sont grotesques.
Je crois qu'il ont prévu de faire d'autres vignettes. Quant aux vendeurs qui proposent des prix astronomiques, il y en a 2 que tout le monde connait (surtout 1 même) et qui ne doivent pas vendre des disques tous les jours..
macaddict77 a écrit : jeu. 20 juin 2019, 10:48
C'est aussi dans le but de "hyper" le LD. Si quelqu'un de crédible comme Mad Movies indique une cote c'est que pour les amateurs du genre çà les vaut.
Pour moi il y a déjà bien longtemps que Mad n'est plus crédible
Notre ami Fantomas-lover continue a creuser son sillon de grand gourou du laserdisc. Inclinons-nous devant le grand mamamouchi de la galette dorée ou argentée, prosternons-nous devant un visionnaire et un explorateur d'une technologie qui sera bientôt l'équivalente des grandes découvertes de l'Egypte Ancienne. Contemplons ce magnifique tir groupé pour ruiner nos finances définitivement.