Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Un lecteur laserdisc Denon, on en voit peu, dommage qu'il n'existe pas en version champagne, même si ce lecteur n'est pas un prix de beauté. Quant au prix, à vous de juger.
Même si ce lecteur laserdisc est hors de prix, les Japonais ont vraiment eu la baraka pour avoir toutes les plus belles références de lecteurs laserdiscs existant sur Terre. Arigato.
jedi poodou a écrit : jeu. 20 juin 2019, 22:51
Même si ce lecteur laserdisc est hors de prix, les Japonais ont vraiment eu la baraka pour avoir toutes les plus belles références de lecteurs laserdiscs existant sur Terre. Arigato.
Si vous avez la patience....peut-être que le miens sera à la vente courant été. J'emménage et finalement mon CLD-99 (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ce CLD-79) est peut-être de trop. On verra
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
jedi poodou a écrit : jeu. 20 juin 2019, 22:51
Si vous avez la patience....peut-être que le miens sera à la vente courant été. J'emménage et finalement mon CLD-99 (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ce CLD-79) est peut-être de trop. On verra
Ah, ah, chouette, Macaddict77 emménage avec "Miss Minidisc 2019", c'est l'évènement people de l'année !