Si j'ouvre ce post, c'est parce que je me pose des questions sur la fréquentation du forum. Je sais qu'il est très compliqué de faire vivre un forum, de le faire perdurer, de l'alimenter en sujets qui motivent les personnes à participer. J'ai même malheureusement vécu et subi des disparitions de forums sympas faute de participants ou d'intérêt malgré toute la bonne volonté de certains.
Je constate que je me sens un peu seul parfois sur le forum, même si cela me fait très plaisir d'y participer, mais je ne peux pas me démultiplier partout et squatter le forum tout seul.
Si vous trouvez que je suis même trop envahissant ou soûlant par mes nombreux posts, je suis prêt même à m'effacer si vous le souhaitez.
Après, peut-être qu'avec ce temps caniculaire qu'il vient d'y avoir, les esprits ne sont pas trop à participer au forum (y'a la coupe du monde féminine aussi

Il y a bien sur les piliers du forum qui sont là, et qui sont les mieux à même d'appréhender si le forum a besoin d'évoluer ou pas.
Donc si vous avez des suggestions, peut-être des pistes pour redynamiser le forum, toutes les idées sont les bienvenues. J'en ai même quelques-unes en réserve (nouveaux thèmes vintage, nouvelles rubriques, etc...), on pourra en discuter si ce post vous titille les neurones.