jedi poodou a écrit : mar. 07 mai 2019, 23:35
Un bluray fait maison, donc bluray illégal malheureusement.
Le vendeur explique que l'enregistrement est légal, libre de tous droits : Copyright free and verified under industry standards , Legal copy...
Ça reste à voir évidemment mais bon... C'était l'occasion!
Tu me diras, vu du bush australien d'où son offre émane, il peut dire que c'est tombé dans le domaine public (d'ailleurs bluray livré par Skyppy le kangourou en pochette fourrée). J'ai un gros doute sur ce type de film quand même sur le fait qu'il soit libre de droit. Mais c'est sur que c'est tentant. Si je me fais arrêter, j'espère qu'ils m'autoriseront à continuer à surfer sur Laserdisc Plaza dans ma cellule.
jedi poodou a écrit : mar. 07 mai 2019, 23:52
Si je me fais arrêter, j'espère qu'ils m'autoriseront à continuer à surfer sur Laserdisc Plaza dans ma cellule.
Mais oui!! T'inquiète donc pas pour ça. Dans nos prisons, tout est possible de nos jours
jedi poodou a écrit : mar. 07 mai 2019, 23:52
Si je me fais arrêter, j'espère qu'ils m'autoriseront à continuer à surfer sur Laserdisc Plaza dans ma cellule.
Mais oui!! T'inquiète donc pas pour ça. Dans nos prisons, tout est possible de nos jours
On t'enverra des lecteurs et des LD lorsque tu seras dans la cour.
Vous vous souvenez de ce lot de LDs à un prix modique sur le bon coin?
Lot LaserVision.jpg
Moi qui rêvais d'y jeter un oeil... Et bien mon vœu est exaucé car les disques sont en vente au détail sur ebay!
C'est génial! Je vais pouvoir me faire plaisir...
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=l ... L&_sacat=0
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Où, je ne me souviens pas... En revanche, le prix du lot, c'était une trentaine d'euros!
Un seul disque vendu parmi les moins chers, et c'est amorti !!
Non, il doit avoir plusieurs comptes de vendeur eBay ou autre (vous avez les noms siouplé?) parce qu'on ne peut avoir qu'un seul numéro SIREN/SIRET d'identification d'auto entrepreneur au Registre du Commerce et des Sociétés.