Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Une séance au laser pour voir si vous avez déjà croisé des fantômes dans votre manoir de 2000 m2, car comme chacun le sait, tous les Plaziens possèdent des manoirs hantés. Bouh !
Bonne lecture. (cliquez sur l'image)
Visionnage laserdisc Casper_01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jedi poodou le mer. 09 déc. 2020, 12:21, modifié 2 fois.
Une séance au laser pour redécouvrir pourquoi Jules Vernes était un voyageur du temps et un visionnaire. Vous croyez que je plaisante ? Relisez son œuvre, et vous changerez peut-être d'avis.
Visionnage laserdisc 20000 lieues sous les mers_01.jpg
La version bluray exclusive éditée en très petite quantité.
s-l1600 (1).jpg
s-l1600.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut à tous, même si je vais me mettre en pause quelques jours pour mes séances au laser, je publie cependant ci-dessous quelques "Séances au laser de Noël". Il s'agit ici de comptes-rendus sur des visionnages de bluray UHD que j'ai revu récemment ou que j'avais déjà publié sur un blog bien connu, mais que j'ai retravaillé dans la forme et un peu sur le fond pour Laserdiscplaza pour vous distraire durant les fêtes. Ce n'est qu'un amuse bouche en attendant d'autres surprises à suivre.
Une séance au laser pour être au cœur d'un conflit galactique. C'est la guerre !
Visionnage UHD Rogue One_01.jpg
Modifié en dernier par jedi poodou le jeu. 24 déc. 2020, 12:27, modifié 2 fois.