Discussions sur le juste prix des choses...
- Philac
Re: Discussions sur le juste prix des choses...
il ne faut pas dépasser 200ko ou 720 X 720Px sinon effectivement ça rame 

-
Et moi qu avait fait une belle prise. Bon, merci pour l info, c est que j m em suis posé des questions. Une seule photo ne pouvait s insérer. Bah, c est pas pour moi alors, car mon tz5 ne fait pas en demi teinte. Ce fut juste un essai. Alors, une belle liste par ecrit, ca devrait le faire. A toi la bonne pioche. Veinard va
Les deux trois derniers freddy sont plus rare, j'ai vendu le 5 pour 70 $
Mes LD sont nickels, ça joue aussi.Certains donnent l'impression d'avoir été acheté y'a deux semaines.
Enfin bref je fais pas ma pub, de toute façon je ne cherche plus à vendre, je suis plus endetté...le dernier que j'ai vendu c'était le Dobermann pour Fredross qui le voulait vraiment!!Et même si je n'ai pas voulu lui faire un prix ebay ou LDDB, je n'ai pas voulu lui faire non plus pour 2 euros! Son prix a été le miens, et je n'ai pas discuté.
oui ça regarde que moi mais je ne vais pas brader un titre ou je peux en tirer une certaine somme quand en plus je suis dans le besoin.
Ma plus belle vente, The Cell: 365 $ ! Dis moi Major, toi qui pense que c'est de la folie pour ce prix, je serais curieux de savoir si un mois très dur, sachant que tu pourrais en tirer une telle somme et que ça payerais tes courses, serais tu prêt à le vendre à ce prix ou alors tu raisonnerais comme tu le dis et tu le vendrais à un ami pou une dizaine d'euros parce que tu penses qu'un LD ne doit pas se vendre plus d'un certain prix?
Pure curiosité
Et puis, pour ceux qui me voit déjà comme un vil vendeur arnaqueur, sachez qu'à ce jour, je n'ai du vendre que 15 LD...maximum.

Mes LD sont nickels, ça joue aussi.Certains donnent l'impression d'avoir été acheté y'a deux semaines.
Enfin bref je fais pas ma pub, de toute façon je ne cherche plus à vendre, je suis plus endetté...le dernier que j'ai vendu c'était le Dobermann pour Fredross qui le voulait vraiment!!Et même si je n'ai pas voulu lui faire un prix ebay ou LDDB, je n'ai pas voulu lui faire non plus pour 2 euros! Son prix a été le miens, et je n'ai pas discuté.
oui ça regarde que moi mais je ne vais pas brader un titre ou je peux en tirer une certaine somme quand en plus je suis dans le besoin.
Ma plus belle vente, The Cell: 365 $ ! Dis moi Major, toi qui pense que c'est de la folie pour ce prix, je serais curieux de savoir si un mois très dur, sachant que tu pourrais en tirer une telle somme et que ça payerais tes courses, serais tu prêt à le vendre à ce prix ou alors tu raisonnerais comme tu le dis et tu le vendrais à un ami pou une dizaine d'euros parce que tu penses qu'un LD ne doit pas se vendre plus d'un certain prix?
Pure curiosité

Et puis, pour ceux qui me voit déjà comme un vil vendeur arnaqueur, sachez qu'à ce jour, je n'ai du vendre que 15 LD...maximum.
- kiko
- Technicien du forum
Houla !Shushie a écrit :Et puis, pour ceux qui me voit déjà comme un vil vendeur arnaqueur, sachez qu'à ce jour, je n'ai du vendre que 15 LD...maximum.
Personne ne traite d'arnaqueur qui que ce soit !
On discute juste

Chacun donne juste un avis et chacun fait exactement ce qu'il veut !
Après tout pour faire une vente il faut être 2 et à partir du moment ou tout le monde est d'accord je ne vois pas ou est le soucis ?
Après c'est juste que chacun se pose ses limites pour des raisons qui lui sont propres (Question de budget, interet pour l'objet, etc etc)
Si moi je dis par exemple que je ne mettrai pas plus de 10 € pour un LD X et que toi tu ne veux pas lacher ce LD à moins de 20, cela ne veux pas dire que tu es un arnaqueur, comme de la même façon cela ne veux pas dire que je suis un gros radin. Chacun se fixe ses limites c'est tout.

-
Et voila philac, je t ai mis ma liste a l echange en mp. Tout a bien ete inséré, sans photos. Alors, a toi de jouer.
- majorsenta
- Tigre Noir
Et bien , je vais essayer de te repondre ...Shushie a écrit :.... je serais curieux de savoir si un mois très dur, sachant que tu pourrais en tirer une telle somme et que ça payerais tes courses, serais tu prêt à le vendre à ce prix ou alors tu raisonnerais comme tu le dis et tu le vendrais à un ami pou une dizaine d'euros parce que tu penses qu'un LD ne doit pas se vendre plus d'un certain prix?
Pure curiosité![]()
Si je devais être dans une situation inconfortable , j'essayerai les mois precedents d'eviter les dépenses.
J'eviterai les laserdiscs, les lecteur muse, les colis du japon en attendant les jours meilleurs..
Et si malgré toutes ces précautions, je me retrouvais dans la panouille ...
Je ne vendrai certainement pas une 20 de laserdisc mais quelque chose de plus conséquent et dont le prix n''est pas comme celui d'un laserdisc c'est à dire aléatoire..
En gros, je n'irai pas me soucier de laserdisc...
Ps : Je ne pense pas que tu sois un arnaqueur.
Loin de la ...
Alain Bombard