Oups, j'avais oublié, j'avais une autre platine sur le feu en vue pour équiper mon installation Pioneer, mais je pensais que l'annonce sur laquelle j'avais fait une proposition avait été oubliée par le vendeur. Bah, non, finalement, il ne m'avait pas oublié, mais tardait à réagir, je vais donc me retrouver avec un nouveau lecteur Pioneer, le dv 656a, lecteur dvd cd sacd de son état (83,75 euros port compris), moins impressionnant que le dv 868avi, mais qui devrait mieux s'insérer avec mon installation Pioneer 3000. Le Pioneer dv868avi de tout façon, c'était prévu, sera réservé pour une future grosse installation, sans doute l'une de mes dernières (car je n'ai plus de place, lol), mais ça on en reparlera sur 2021.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)