Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Une séance au laser pour voir que la maison de retraite n'est pas pour tout de suite pour quatre papys de l'espace prêt à tout pour s'envoyer en l'air. Un antidote à la vieillesse et à tous ses tracas.
Bonne lecture. (cliquez sur l'image)
Visionnage HD-DVD Space Cowboys_02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une séance au laser pour se poser une question existentielle : vais-je prendre le tunnel ou le pont pour rentrer chez moi après le boulot ? Les claustrophobes peuvent se servir de ce film comme thérapie.
Visionnage HD-DVD Daylight_01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une séance au laser pour voir que vous et moi avons encore beaucoup d'efforts à faire pour avoir les biscotos de Dwayne "The Rock" Johnson. Y'a du boulot les gars !
Visionnage HD-DVD Le Roi Scorpion_01.jpg
Une séance au laser pour voir qu' "En ville, tu fais la loi. Ici, c’est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t’en as jamais vue !" Mouais !
Visionnage HD-DVD Rambo_01.jpg
Modifié en dernier par jedi poodou le dim. 07 mars 2021, 17:02, modifié 1 fois.
Une séance au laser pour voir que dans les années 80, on faisait dans la finesse. Les négociations pour la paix sont ouvertes. "J’ai toujours cru que c’était l’esprit la meilleure arme." (John Rambo). Mais avant, laissez-moi passer la sulfateuse, après on causera. Mouais !
Visionnage HD-DVD Rambo II_01.jpg