Allez, je ne vous fais pas mariner plus que ça, voici la configuration de base de ma future installation, qui pourra encore évoluer dans le temps avec de nouvelles acquisitions (lecteur minidisc sans doute, un lecteur bluray universel pour l'écoute des concerts en bluray et des bluray pure audio, apport du bluetooth aptx HD pour l'écoute nomade, ...)
Avant les photos "réelles" de tous les matériels que je vais réunir pour finaliser cette magnifique installation hifi vintage et moderne à la fois, voici les photos officielles de tous les matériels qui seront réunis pour former cette team d'exception.
Ampli Pioneer VSA AX10i
pioneer-vsa-ax10i avant.jpg
pioneer-vsa-ax10i arrière.jpg
Lecteur réseau Pioneer N50 (fourni avec l'ampli Pioneer, les deux étaient vendus ensemble)
Pioneer-N-50-Silver_P_1200.jpg
Pioneer-N-50-Silver_D_1200.jpg
Lecteur sacd / cd Denon dvd a1xva que j'ai présenté récemment qui sera branché en RCA sur l'ampli
Face avant Denon dvd a1xva.jpg
Face arrière Denon dvd a1xva.jpg
Lecteur sacd / cd Pioneer dv868avi que j'ai depuis un certain temps qui sera branché en i.link sur l'ampli
Lecteur dvd-cd-sacd Pioneer dv-868avis.jpg
dv868_dos_tg.jpg
Paire d'enceintes Wharfedale Linton Heritage 85ème anniversaire version Mahogany
wharfedale-linton-heritage-mahogany-avec-stand (2).jpg
wharfedale-linton-heritage-mahogany-avec-stand (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.