Salut à tous!
Je reviens un peu dans le coin pour vous faire part de ma dernière acquisition.
Une jolie Sony MDS-JB980 black payée….80€. La télécommande d’origine (RM-D10E) et le mode d’emploi était fourni,
Pour ce prix bas y’a un truc qui cloche! Absence totale de courroie. Le vendeur m’a informé du problème d’éjection et que cela fonctionnais en aidant le mécanisme. Mais là j’ai rien retrouvé à l’intérieur du deck.
Je viens donc de passer commande sur eBay pour 2 courroies neuves. J’espère que ça ira car le vendeur m’a assurer que le mode lecture fonctionnait.
Pour info elle était en vente à 120€ du côté de Chartres. Une 50aine de mails sont arrivés chez le vendeur mais il ne voulais pas expédier même avec de la surenchère. Et il y’en a eu. Des offres à 150€/200€ port compris pour cette JB980.
Elle est plutôt propre sans de grosses traces d’usure.
A priori c’est le premier propriétaire mais j’en doute. Je pense plutôt que le gars la trouvé ici ou là pas cher qu’il a essayé de s’en servir et devant le fait accompli il ne s’est pas senti de faire une remise en route dans les règles.
Qu’à cela ne tienne. Je rentre de vacances ce jour et Chartes (enfin un bourg voisin) était justement sur ma route.
En bref une belle prise pour pas trop cher si elle remarche correctement!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!