Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Surtout que à 70€ la VHS pour une VO non remonté de Star Wars c'est plus cher que le coffret trilogie en LD
Et de vous à moi je pense que s'il ne fallait en choisir qu'un le LD l'emportera haut la main (sur ce forum en tout cas !)
La VHS a quand même son charme c'est vrai mais le LD au delà d'une qualité visuel meilleure, demeure un support bien plus robuste dans le temps qu'une bande magnétique et puis il y a l'objet en lui même, la pochette, le coffret...
Bref...
Mais bon je comprend que quand on est fan on récupère même toutes les VHS...
Je fais pareil moi aussi
Salut moi j ai le coffret pyramide et la trilogie en vf thx de 95 en LD.
J ai été déçu par la version thx de 95 en vf ou je ne vois aucune difference niveaux image avec le coffret pyramide. Je voulais savoir si le coffret thx vostfr de 95 offrait une meilleur qualité d image.
Apres j ai aussi le coffret edition spéciale en vostfr et la trilogie édition spéciale en vf et la l image est top.
en fait, c'est juste pour la guerre des étoiles (episode 4) que l image est mauvaise.Aucune différence avec la version non THX.
ampli hifi sony vfet ta8650, enceintes jamo studio 180
projecteur viewsonic 6200 dlp
bluray,dvd... dans pc
magnetoscope lg nicam multi standard
dvd recorder samsung hr775
platine vinyl hitachi HT 840 ortophon concorde
Lecteur laserdisc Pioneer cld 1400 cld d925 cld 2950