Bonjour,
Je voudrais vendre quelques laser Pal fR.
Testé fonctionnel.
En bon état voir même , très bon état pour des laser. Disque et pochettes. Seulement légères imperfections sur pochettes.
Frais de port à définir, mondial relais de préférence.
Photo disponible sur demande, par téléphone ou mail. Je n’arrive pas a joindre à l’annonce.
Voici liste et prix.
La liste de schindler 3€
Évita 1 €
In bed whith Madonna 15€
Body 3€
Emmanuelle 30€ ( version introuvable sur tout si de revente confondu)
Bonjour quelques laser à vendre
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- Gringos10
- Membre Fondateur 2020/2021
Re: Bonjour quelques laser à vendre
hello
intéressé par emmanuelle, body, evita et in bed with madonna, est-ce qu' une éventuelle remise mains propres serait possible en rp?
intéressé par emmanuelle, body, evita et in bed with madonna, est-ce qu' une éventuelle remise mains propres serait possible en rp?
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Salut,
Je peux faire un envoi ça vous convient ? je ne suis plus en région parisienne depuis 1 mois, vraiment désolé, j’ai oublié de modifier mon profil.
Je peux faire un envoi ça vous convient ? je ne suis plus en région parisienne depuis 1 mois, vraiment désolé, j’ai oublié de modifier mon profil.
BonjourGringos10 a écrit : mer. 16 août 2023, 20:49 hello
Le lot par envoi vous intéresse svp ?
Je priorise mondial relais et prends à ma charge, l’assurance en cas de perte ou casse du colis, pour vous remboursement rapidement en cas de soucis.
Je ne suis malheureusement plus situé en région parisienne pour une remise en main propre.
Bonne journée à vous
- Gringos10
- Membre Fondateur 2020/2021
ok, on peut continuer en mp
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Ok super
Envoyer moi un message mp svp je répond, je ne sais pas faire la manip pour commencer la discussion mp
Bonjour
Emmanuelle est vendue
Bonne journée ou soirée
Emmanuelle est vendue
Bonne journée ou soirée