JUDGE DREDD NTSC VF AC3 5.1 (vendu)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
JUDGE DREDD NTSC VF AC3 5.1 (vendu)
Salut les collectionneurs,
j'ai mis en vente sur ebay ce Ld (car je ne suis pas sûr de la valeur de sa rareté) qui est le seul a posséder une vf 5.1.
Je ne sais pas si ça se fait de signaler ça sur le forum mais bon, si certains d'entre vous sont intéressés...
à +
VENTES ANNULEES !! disques pour rémi
j'ai mis en vente sur ebay ce Ld (car je ne suis pas sûr de la valeur de sa rareté) qui est le seul a posséder une vf 5.1.
Je ne sais pas si ça se fait de signaler ça sur le forum mais bon, si certains d'entre vous sont intéressés...
à +
VENTES ANNULEES !! disques pour rémi
Modifié en dernier par mzaoui le mer. 05 nov. 2008, 01:14, modifié 2 fois.
-
Re: JUDGE DREDD NTSC VF AC3 5.1
Je ferais juste part de mon expérience personnelle, j'ai remporté le mien sur ebay à 1euro, il n'y a pas six mois.
-
Salut
ça serait bien de mettre le lien de ta vente
si ça interesse quelqu'un
ça serait bien de mettre le lien de ta vente
si ça interesse quelqu'un
-
Bon, tu m'as un peu calmé avec ton ld à 1 euro (c'était bien le ntsc ?), mais bon je tente quand même.
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0316246911
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0316246911
-
Tes frais de livraison me choque !
Tu comptes l'envoyer comment ton LD ?
Si tu veux qu'il arrive en bon état, c'est colis super blindé obligatoire; et dans ce cas, le tarif d'un envoi en colissimo ne sera pas de 2 euro.
Tu comptes l'envoyer comment ton LD ?
Si tu veux qu'il arrive en bon état, c'est colis super blindé obligatoire; et dans ce cas, le tarif d'un envoi en colissimo ne sera pas de 2 euro.
-
Si je peux me permettre, je suis de l'avis de zely.
Evite un envoie au tarif lettre. Si tu pense qu'un LD est assez resistant, détrompe toi.
J'ai reçu un titre début de semaine affranchie au tarif lettre (c'est de ma faute je n'ai pas fais attention)
La poste joue au rugby avec les colis... Pour moi, ils ont joué au karaté
Privilégie le colissimo
En tout cas, Bienviendu mzaoui
Evite un envoie au tarif lettre. Si tu pense qu'un LD est assez resistant, détrompe toi.
J'ai reçu un titre début de semaine affranchie au tarif lettre (c'est de ma faute je n'ai pas fais attention)
La poste joue au rugby avec les colis... Pour moi, ils ont joué au karaté
Privilégie le colissimo

En tout cas, Bienviendu mzaoui

-
En toute sympathie, je t'invite à lire ce sujet.mzaoui a écrit :j'ai mis en vente sur ebay ce Ld (car je ne suis pas sûr de la valeur de sa rareté)

http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... ?f=4&t=939
-
Fallait faire une offre de vente sur le forum, j aurai été interesser par tes deux laserdiscs..
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Technicien du forum
Pour info puisque l'on pose la question j'ai vendu ce LD il y a peu à l'ami fxfxfxfx pour 2 € ce que je considère être un juste prix (Mais bon cela n'engage que moi bien sur
)
Il pourra vous le confirmer
Pour moi le LD restera toujours un objet de passion et non de spéculation. J'achète à bas prix et j'échange ou je vend mes doubles à ce même bas prix.
Mais la encore cela n'engage que moi; Chacun est libre de faire ce qu'il veut

Il pourra vous le confirmer

Pour moi le LD restera toujours un objet de passion et non de spéculation. J'achète à bas prix et j'échange ou je vend mes doubles à ce même bas prix.
Mais la encore cela n'engage que moi; Chacun est libre de faire ce qu'il veut

-
Mais non Kiko, tu me l'as vendu plus de 150€, tu me disais qu'il était introuvable et numeroté à 15ex seulement
Je confirme, 2€ et état quasi neuf pour tous les films ... un bond dans le temps, projeté 15 ans en arrière quand je sortais de la FNAC en brandissant fierement mon LD tout neuf, le coeur (et surtout le portefeuille) leger
Mis attention, la technique de Kiko est purement mercantile, il provoque ainsi chez son client (comme il aime nous appeler) une dépendance, impossible d'aller trouver ailleurs (effet cdsicount): on garde tout le temps en tête ces LD en état de conservation ultime payé 2€ voir moins et on en vient à se dire que tout le reste c'est le mal: trop cher, état pitoyable ....
J'ai bien essayé de resister mais il a de la bouteille, il m'a achevé direct au premier contact en m'offrant gracieusement (technique commerciale Ô combien aiguisée) un coffret Aliens VO et pour encore assoir son emprise m'a offert un coup à boire !!!!
Le combat n'aura duré en tout et pour tout que quelques minutes .... je n'ai rien pu faire .... il avait même prévu la botte secrete alias le Majorsenta qui arrive à la rescousse et qui lui aussi fait don d'un LD que l'on recherche activement, encore sous film plastique ..... agueris les mecs, des mercenaires ..... les John Rambo du LD ....

Je confirme, 2€ et état quasi neuf pour tous les films ... un bond dans le temps, projeté 15 ans en arrière quand je sortais de la FNAC en brandissant fierement mon LD tout neuf, le coeur (et surtout le portefeuille) leger

Mis attention, la technique de Kiko est purement mercantile, il provoque ainsi chez son client (comme il aime nous appeler) une dépendance, impossible d'aller trouver ailleurs (effet cdsicount): on garde tout le temps en tête ces LD en état de conservation ultime payé 2€ voir moins et on en vient à se dire que tout le reste c'est le mal: trop cher, état pitoyable ....
J'ai bien essayé de resister mais il a de la bouteille, il m'a achevé direct au premier contact en m'offrant gracieusement (technique commerciale Ô combien aiguisée) un coffret Aliens VO et pour encore assoir son emprise m'a offert un coup à boire !!!!
Le combat n'aura duré en tout et pour tout que quelques minutes .... je n'ai rien pu faire .... il avait même prévu la botte secrete alias le Majorsenta qui arrive à la rescousse et qui lui aussi fait don d'un LD que l'on recherche activement, encore sous film plastique ..... agueris les mecs, des mercenaires ..... les John Rambo du LD ....
-
- Technicien du forum
C'est une technique ancestrale qui a fait ses preuves 

-
J'ai mis ce prix pour le port car j'ai reçu sans aucun dommage un ld acheté sur ebay récemment comme ça (à 1,64 euros tarif lettre éco).
C'était pour que le prix soit aussi plus attractif pour l'acheteur.
Je comptais l'emballer de papier bulle et de papier journal pour que ça passe en lettre éco tout en étant bien protégé.
Mais bon si rémi est intéressé, je vais peut-être annuler la vente avant les premières enchères (s'il y en a...)
rdv en MP.
C'était pour que le prix soit aussi plus attractif pour l'acheteur.
Je comptais l'emballer de papier bulle et de papier journal pour que ça passe en lettre éco tout en étant bien protégé.
Mais bon si rémi est intéressé, je vais peut-être annuler la vente avant les premières enchères (s'il y en a...)
rdv en MP.
-
- Technicien du forum
L'histoire du transport c'est toujours ça la galère
Il faut espérer que le disque ne prenne pas trop de chocs
Il faut espérer que le disque ne prenne pas trop de chocs

-
Dis voir mzaoui pourrais tu renseigner ta localisation
merci
Ph