Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Bonjour,
J'étais tout content de recevoir mon 1er lecteur de laserdisc,un Pioneer CLD515 mais malheureusement le tiroir ne s'ouvre pas,le lecteur s'allume bien,il affiche bien eject,y'a un bruit de moteur mais rien ne sort!
Avez vous une idée de comment réparer la chose svp.
Un peut de recherche sur le site t'aurais permis de trouver la réponse.
C'est la courroie ref pioneer: VEB1184 qui est à changer.
Comme il ne doit plus en exister il en faut une compatible.
Recherche sur le site, y a normalement de quoi faire pour y arriver.
Les vis du couvercle, faire sortir le plateau en bougeant les engrenages sur le coté gauche, declipser les deux cotés du plateau, changer la courroie....
Tiens nous au courant.
GG
RIP Bx Turbo Diesel de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26ans
RIP pépère Jones le 09/06/2016
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Tonton d'une nièce nommée Chloé et d'un petit Mathieu alias le Chinois ^^
1x925
1x515 au poil, un hs pour pièce.
1x2950 sans soucis
1xDVL909 refait par LABS7
1xDVL909 remis en état par mes soins
Ha désolé de pas avoir recherché sur le forum,j'étais tellement déçu de pas pouvoir m'en servir que j'ai zappé cette option
Je prend note de tes conseils mais a noter que le lecteur fonctionnait parfaitement chez son ancien propriétaire et qu'il as du prendre chère dans le transport, sûrement quelque chose a bouger,n'y connaissant rien ça va pas être simple!
Je pourrais si ça te dérange pas te ramener mon lecteur si tu souhaites regarder ça
Je peux te recevoir aussi hein,je te paierai un coup à boire,tu es le bienvenu
Capot ouvert, avec une lampe pourrais tu voir si au niveau du bloc optique il ne manque rien?
J'entends par la , que la roue blanche et le petit téton gris me font penser au M holder du bloc optique
Sur la photo c'est énorme, mais quid de la taille réelle?
Si c'est pas au niveau du M holder du block optique ça pourrait être un des rouage de sortie du plateau, mais l'élément gris ne me fais pas penser à cela.
GG
RIP Bx Turbo Diesel de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26ans
RIP pépère Jones le 09/06/2016
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Tonton d'une nièce nommée Chloé et d'un petit Mathieu alias le Chinois ^^
1x925
1x515 au poil, un hs pour pièce.
1x2950 sans soucis
1xDVL909 refait par LABS7
1xDVL909 remis en état par mes soins
Je suis pas sûr de voir s'il il manque quelques choses car je n'y connais absolument rien et je ne sais pas comment c'est d'origine mais je vais essayer de faire d'autres photos pour te montré
Bonjour
Je ne suis pas expert
On dirait un pignon et le téton du moteur de la lentilles
Je eux le même problème sur 925 j ai trouvé la pièce complète sur aliexpress
Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 10,06€ 12%de réduction | 1pc CLD-100KV pour Pioneer DVL-9DVL-909DVL-919DVL-K88VNP1497-C Laser Head Gear T1 https://a.aliexpress.com/_EI3vFz5