eslapion92,
je crois, je suis sûr même que fiend41 n'évoquait point Les années laser mais plutôt la revue de référence des années 80/90 -
STARFIX- qui parlait du cinéma avec une passion, un enthousiasme, une conviction qui en remonteraient à plus d'une revue d'aujourd'hui
J'en possède encore plusieurs numéros (de sacrées couvertures, je pense à celle reprenant une photo du film Razorback) que j'aime à feuilleter encore et pas seulement pour les anciennes publicités qui y figurent, surtout pour ces articles (un fameux sur Pale Rider par... Christophe Gans).
Je m'étonne d'ailleurs que sur ce forum où l'on est si souvent (enfin je l'espère) en bonne compagnie personne n'ait eu plus de réaction voir de réactivité lorsqu'il a été question de...
STARFIX 
. ; peut-être est-ce également une question d'âge ?
P.S. : je viens d'ailleurs de retrouver plusieurs articles de l'époque que j'avais découpé puis conservé car il y était alors question du marché du LD en pleine expansion, notamment plusieurs d'un certain... Rafik Djoumi... qui revenait chaque mois avec clarté et passion sur les aspects techniques et cinéphiliques de ce support.