Bonjour
Quelqu'un peut m'indiquer comment réparer mon lecteur.
J'ai un problème avec l'ouverture qui bloque , il faut que je soulève ou que je tourne pour qu'il s'ouvre.
Merci
Problème tiroir Pioneer cld-2850
Re: Problème tiroir Pioneer cld-2850
Bsr
Il faudrait être plus précis dans ton récit.
Que soulèves tu ? Que tournes tu ?
La courroie est elle encore bien tendue ?
La référence pour ce modèle c'est la PEB1013
Pour les modèles un poil plus récent c'est la VEB1184
GG

Il faudrait être plus précis dans ton récit.
Que soulèves tu ? Que tournes tu ?
La courroie est elle encore bien tendue ?
La référence pour ce modèle c'est la PEB1013

Pour les modèles un poil plus récent c'est la VEB1184

GG
RIP Bx Turbo Diesel de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26ans
RIP pépère Jones le 09/06/2016
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Tonton d'une nièce nommée Chloé et d'un petit Mathieu alias le Chinois ^^
1x925
1x515 au poil, un hs pour pièce.
1x2950 sans soucis
1xDVL909 refait par LABS7
1xDVL909 remis en état par mes soins
RIP pépère Jones le 09/06/2016

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Tonton d'une nièce nommée Chloé et d'un petit Mathieu alias le Chinois ^^
1x925
1x515 au poil, un hs pour pièce.
1x2950 sans soucis
1xDVL909 refait par LABS7
1xDVL909 remis en état par mes soins
Je soulève et tourne un peu le lecteur en entier, j'appuie sur éjecter et la il s'ouvre.
Pas encore démonté pour voir
Pas encore démonté pour voir
-
Quand j'ai eu ce problème avec un modèle similaire, j'ai découvert en cherchant que c'est souvent dû à une courroie d'entraînement défectueuse. Cette courroie est essentielle au bon fonctionnement du mécanisme d'ouverture et de fermeture du tiroir.
Pour résoudre, c'est simple. Il faut changer la courroie. Si la courroie est cassée ou usée, procurez-vous une courroie de remplacement compatible avec le modèle CLD-2850. Il faudra alors chercher. C'est là que c'est difficile. Ç'aurait été pour des pièces de photocopieuses ou d'imprimantes, je vous aurait proposé une bonne adresse ici. Je donne une seconde vie à pas mal de matos dans le genre. Donc j'ai de bons fournisseurs d'accessoires. Avec le problème que vous décrivez, le changement de la courroie va tout régler.
Vous dites n'avoir pas encore démonté. Il va bien falloir le faire pour vérifier et changer éventuellement
Pour résoudre, c'est simple. Il faut changer la courroie. Si la courroie est cassée ou usée, procurez-vous une courroie de remplacement compatible avec le modèle CLD-2850. Il faudra alors chercher. C'est là que c'est difficile. Ç'aurait été pour des pièces de photocopieuses ou d'imprimantes, je vous aurait proposé une bonne adresse ici. Je donne une seconde vie à pas mal de matos dans le genre. Donc j'ai de bons fournisseurs d'accessoires. Avec le problème que vous décrivez, le changement de la courroie va tout régler.
Vous dites n'avoir pas encore démonté. Il va bien falloir le faire pour vérifier et changer éventuellement