Réparation lecteur ld

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
projo

Réparation lecteur ld

Message par projo »

En repose aux questions sur la réparation de mon lecteur de Laserdisc cld 2950 :
J'ai trouvé l'adresse de la "station technique Pioneer" sur le site de Pioneer : http://www.pioneer.fr/fr/body.html
Dans la rubrique suivante : http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... iques.html

J'ai porté le lecteur chez 3A service à Nîmes, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu qu'il faudrait que je paye 40 Euros pour le devis, finalement il m'a fait payé 25 Euros ( à déduire du prix de la réparation mais perdu si on ne le fait pas réparer ) il répare sans devis si le montant est en dessous de 80 Euros. J' ai reçu un sms pour venir chercher l'appareil un grosse semaine plus tard, total 70 Euro.

Il m'a dit qu'il ne voyait plus tres souvent ce genre d'appareil, que c'était une bonne machine qui se vendait à l'époque cher ( entre 6000 et 7000 f je sais plus vraiment ), que c'était presque toujours réparable, bien sur suivant le modèle c'est pas forcement rentable.

Il avait un lecteur Sony en réparation, il m'a dit que lui, il était mort.

Bien sur je ne sais pas si tous les centres Pioneer acceptent de réparer les lecteurs de LD mais chez celui ci c'était bien marqué dans les tarifs de devis sur la porte. La réparation date de septembre.

A bientôt
kiko
Technicien du forum

Re: Réparation lecteur ld

Message par kiko »

Bon à savoir :pouce:

Merci :jap:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Moi, personnellement....
J'appelle Whaka ...
C'est une decision que j'ai prise il y a quelques temps et unilateralement ...
Whaka est mon reparateur officiel !
Alain Bombard

Image
whaka

Message par whaka »

majorsenta a écrit :Moi, personnellement....
J'appelle Whaka ...
C'est une decision que j'ai prise il y a quelques temps et unilateralement ...
Whaka est mon reparateur officiel !
lol :bise: :mrgreen:

sinon un truc que je note, un pioneer dans un centre pioneer : "ça ce répare presque toujours monsieur..."

un sony dans un centre pioneer : "monsieur, il est mort... "

ça sent le racisme lol
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »