Par expérience (J'ai déjà eu quelques meubles "à roulettes", je peux te garantir que si tu ne vire pas tes roulettes le poid du truc finira par tout plier assez rapidementremitarn a écrit :Philac sur le meuble que j ai acheter elle est au centre la roulette. Bref je les laisse pour l instant on verra bien avec le temps. Vu toute la visserie qui tient les étagères je doute que cela cède comme ça.
Ce genre de meuble est pas mal pour la deco quand on y pose un vase ou un bouquin
En revanche quand on le charge comme nous le faisons avc nos LD

Comme l'a dit Philac, je te conseille vraiment de virer les roulettes pour que le fond repose sur un sol plat et si ton sol est un peu bancal tu ajustes avec une cale, mais en aucun cas il ne fait laisser le meuble sur les roulettes
De plus les roulettes sont généralement à base de plastic et elles casset assez rapidement si le poid est excessif
Si j'insite la dessus c'est que j'ai eu des expériences malheureuses (Je ne collectionne pas que des LD mais aussi des livres et des BD qui sont des objets qui eux aussi pèsent très lourds quand tu en a en quantité)