remi major
kiko et fxfxfx
quels couples!!!!!!
[ACH] Quelques LD / Région parisienne
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- remitarn
Re: [ACH] Quelques LD / Région parisienne
majorsenta a écrit :J'ai juste un peu de diabéte ...
Tes messages sont trop sucrés pour ma petite constitution !
Tu es tout de même connu jusqu'au Pecos pour être un des acheteurs les plus rapides et les plus gourmands..

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- majorsenta
- Tigre Noir
Dis moi fxfxfxfx, à quel prix il vendait le laserdisc de Terminator ?
Alain Bombard

MAJ de la liste suite à une remise en main propre
CCC: si les LD sont neuf/sous scellés (ce que je ne savais pas) cela doit être un très bon prix, je n'ai jamais prétendu que tu étais un escroc, juste que je ne suis pas pressé & vu que mes recherches sont, je le pense pour la plupart, relativement courantes je préfère laisser passer.
De plus, si ils sont neuf, autant les laisser à un collectionneur; je vais les regarder donc ce serait dommage de les déballer
Major: celui que je viens d'acheter fesait partis d'un petit lot (donc si on divise grossierement dans les 2€).

CCC: si les LD sont neuf/sous scellés (ce que je ne savais pas) cela doit être un très bon prix, je n'ai jamais prétendu que tu étais un escroc, juste que je ne suis pas pressé & vu que mes recherches sont, je le pense pour la plupart, relativement courantes je préfère laisser passer.
De plus, si ils sont neuf, autant les laisser à un collectionneur; je vais les regarder donc ce serait dommage de les déballer

Major: celui que je viens d'acheter fesait partis d'un petit lot (donc si on divise grossierement dans les 2€).
Bon je vais bientôt me retrouver à sec
C'est marrant ces petits rituels qu'on avait perdu avec l'arrivée des DVD .... sortir une belle galette du meuble, prendre le temps de contempler la pochette avant d'allumer le lecteur, l'ampli & de mettre les pop-corn au micro-onde

C'est marrant ces petits rituels qu'on avait perdu avec l'arrivée des DVD .... sortir une belle galette du meuble, prendre le temps de contempler la pochette avant d'allumer le lecteur, l'ampli & de mettre les pop-corn au micro-onde

- kiko
- Technicien du forum
La tradition mon fils...fxfxfxfx a écrit :C'est marrant ces petits rituels qu'on avait perdu avec l'arrivée des DVD .... sortir une belle galette du meuble, prendre le temps de contempler la pochette avant d'allumer le lecteur, l'ampli & de mettre les pop-corn au micro-onde
Il n'y a que ça de vrai

Allez un petit up avec MAj de la liste de recherche: plus que 25 ..... enfin normallement