Du coup, je crois bien que je vais les remettre ces foutues pochettes, mais je vais en manquer car tous n'en n'avais pas ! Puisque c'est de ta faute, je peux te donner mon adresse en MP pour recevoir un lot de pochettes pour mon nowel !

Bip Bip ... le N° que vous demandez, n'est plus attribuéNozor a écrit :Mettre le côté ouvert pour pouvoir lire la tranche...la honte, je n'y avais même pas pensé !!!![]()
Du coup, je crois bien que je vais les remettre ces foutues pochettes, mais je vais en manquer car tous n'en n'avais pas ! Puisque c'est de ta faute, je peux te donner mon adresse en MP pour recevoir un lot de pochettes pour mon nowel !
Kinryuu a écrit :Bip Bip ... le N° que vous demandez, n'est plus attribué
pour contacter le pere noël taper 3615 code PAPA sur votre minitel
Merci
Un peu pareil en Touraine, avec puits dans la cour et...cabane au fond du jardin !Kinryuu a écrit :Grotte Picarde,
exposition plein sud
avec garage et cours commune
Electricité et Gaz individuel
et j'ai l'ADSL maintenant
Il n'y a pas à direNozor a écrit :Un peu pareil en Touraine, avec puits dans la cour et...cabane au fond du jardin !Kinryuu a écrit :Grotte Picarde,
exposition plein sud
avec garage et cours commune
Electricité et Gaz individuel
et j'ai l'ADSL maintenant(plus fonctionnelle hein !)
Salut Kinryuu,Kinryuu a écrit :Salut Stephane
dans la pochette plastique simple tu peux mettre une pochette simple avec 2 LD
et dans la double pochette plastique double
tu peux mettre jusqu'à 3 pochettes simples avec 1 LD (ou 2 pochettes simples avec 1 LD + 2LD)
tout ça est effectivement possible (mais un peu serré à mon gout ^^)
il me reste des pochettes et elles sont souples transparentes en 80µ
n'hesites pas si tu as besoin![]()
Pour Infos :
- 5€ les 50 pochettes
Pochettes + frais :
- 50 Pochettes en tarif Lettre = 8.85€
- 100 pochettes en lettre = 15€
- 150 en colissimo = 23.30€
- 200 en colissimo = 30.10€
Salut Golgoth,golgoth a écrit :
1) En effet, la grande majorité de mes LDs sont :
- en pochette simple (i.e. elles ne s'ouvrent pas en 2, quoi, des pochettes simples !! :-) )
- avec un seul LD
=> Du coup, est-ce que tes pochettes plastique ne seraient pas "trop grandes" ? Je ne veux pas que le LD "nage" dans sa pochette plastique...
Pour les LD double il faut une pochette plastique "double"golgoth a écrit :
2) Et pour mes LDs doubles avec pochette qui s'ouvre en 2 (exemple : Indochine, etc.), tes pochettes plastique simple sont-elles trop petites ? Faut-il te prendre des pochettes plastique double ?
Oui, les 150 pochettes sont à 23.30€ avec les frais de port inclusgolgoth a écrit :
3) Dernière question, sur les tarifs cette fois : si j'en prends 150, c'est 23.30 euros avec les frais de port inclus, c'est bien ça ?
Merci !!