zely30 a écrit :Donc la VHS est moins cher que le Laserdisc !
C'est quand même étonnant quand on sait que le coût de fabrication d'un Laserdisc est nettement inférieur à la VHS.
Je ne sais pas ce qui est moins cher à fabriquer mais si tu réfléchis bien c'est très logique
La VHS a été produite pendant des années à des millions et millions d'exemplaires
Il y a aussi une question d'offre et de demande
Tout le monde à des VHS à vendre car je pense que pratiquement 100% des foyers étaient équipés en magnétoscopes...
Donc forcement tu te retrouve avec 10.000 fois plus de vendeurs que d'acheteurs et la fatalement les prix chutent...
zebulon a écrit :et moi qui encourageais kiko pour un sous forum vhs. vous ne parlez que de fric, combien coute une vhs, combien un disney, combien l epouvante, combien classique, et un lecteur c est cher? alors les radins, vous voulez venir a la vhs pour son prix? eh kiko t as pas fini de renseigner les pauvres gugusses que t as tente en lancant un sujet vhs. tu parles que ca interesse. et moi qui pensais que sur un forum de passionnes, ce serait sympa, y a rien a en tirer. que des radins! ce sous forum affiche une mauvaise image qu est laserdisc plaza. si vous venez a la vhs, demandez vous d abord ce que vous pouvez y trouver, et non demander le prix de chaque chose. ah ca m epate, quelle bande de passionnes vous faites. je me demande ce que je fais la, a lire vos radineries. allez, je vous laisse dans vos posts tres instructifs.
Je pense que tu mélanges tout
C'est quand même normal de regarder avant ce que coute les choses
Moi j'aimerai bien avoir une Ferarri mais ce n'est pas dans mes moyens et ce n'est pas je pense à cause du fait que je sois radin
La passion est une chose, les moyens que l'on peut avoir en sont une autre
J'ai du mal à saisir le sens de ton intervention