Cld S310 en fin de vie....

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
oconel91

Cld S310 en fin de vie....

Message par oconel91 »

Bonjour à tous je me présente ça se fait co même j'ai 23 ans j'adore le cinéma et les divers support vidéo....

Alors je viens vous demander conseil. Voilà peut de temps mon CLD 310f et devenu capricieux:

1er symptôme ----> Il y a une semaine le lecteur alors en veille c'est allumé plusieurs fois de suite seul et éteint seul.
2iém symptôme ----> Hier soir en plein visionage de Jumenji le lecteur c'est mis à sauter et revenir en arrière sur le ld.
3iém symptôme ----> désormais impossible de lancer un disc.

Je précise que le tiroir quant à lui fonctionne parfaitement.....

Alors docteurs c'est grave.....?????? :heu:
majorsenta
Tigre Noir

Re: Cld S310 en fin de vie....

Message par majorsenta »

A mon avis, tu aurais plus besoin d'un exorciste que d'un pretre...
Alain Bombard

Image
oconel91

Message par oconel91 »

Lol bien vue sa viens peut être du film.... trêve de plaisanterie personne n'as une idée...
Philac

Message par Philac »

Bienvenue au club..
Bon , démonter , pinceau , aspirateur nettoyage du laser et essai... :mrgreen:
whaka

Message par whaka »

heu question qui va sembler stupide et hors de propos... mais qui peut avoir de l'interet... dans la piece où ce trouve ton lecteur... l'éclairage de cette piece est-il fait par une ampoule économique ?
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Si ton lecteur est en fin de vie,
n'hésites pas à le changer : tu peux maintenant trouver un modèle supérieur pour pas cher du tout !
kiko
Technicien du forum

Re:

Message par kiko »

whaka a écrit :heu question qui va sembler stupide et hors de propos... mais qui peut avoir de l'interet... dans la piece où ce trouve ton lecteur... l'éclairage de cette piece est-il fait par une ampoule économique ?
:heu:
Je suis curieux de connaitre ce que tu as derrière la tête !!!
Alex_le_webmaster a écrit :Si ton lecteur est en fin de vie,
n'hésites pas à le changer : tu peux maintenant trouver un modèle supérieur pour pas cher du tout !
A mon avis c'est la meilleure soluce
Le 310 qui est vraiment l'entrée de gamme chez Pionner se trouve à 10 € (Et encore si dans un lot il est souvent donné)
Pour moins de 50 € tu peux te trouver un petit lecteur sympa

De quelle région es tu ?
Pense à renseigner ta ville dans ton profil; ça peut favoriser les échanges :clindoeil:
whaka

Re: Re:

Message par whaka »

kiko a écrit :
whaka a écrit :heu question qui va sembler stupide et hors de propos... mais qui peut avoir de l'interet... dans la piece où ce trouve ton lecteur... l'éclairage de cette piece est-il fait par une ampoule économique ?
:heu:
Je suis curieux de connaitre ce que tu as derrière la tête !!!
bon dans ce cas je m'explique tout de suite :mrgreen:

pour le soucis d'allumage et d'arrêt sans en avoir donné l'ordre au lecteur, il arrive (rarement, je l'accorde) que certaines ampoules économique interferent avec l'infrarouge.... surtout quand on vient juste d'allumer et qu'elle est en periode de chauffe, j'ai eu le cas avec une ampoule philips, qui arrivait a faire monter et baisser le son d'une de mes télé quelques secondes apres avoir allumé... je pouvais toujours chercher la panne sur la télé... une fois l'ampoule "chaude" plus de soucis

alors bon c'est pour ça que je pensais à ça.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Okayyy !
Ca explique peu être une bizzarerie que j'ai chez moi avec une philips aussi :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

Moi qui ai vendu quelque milliers d'ampoules éco , je n'avais jamais entendu parler de çà , en plus j'ai également un Philips chez moi , et pas mal chez des amis/parents
On en apprend tous les jours sur Plaza :pouce:
Pouvez vous indiquer la marque de l'ampoule ?
Avec la marque que je vendais , je n'ai pas de problème
whaka

Message par whaka »

Philac a écrit :Moi qui ai vendu quelque milliers d'ampoules éco , je n'avais jamais entendu parler de çà , en plus j'ai également un Philips chez moi , et pas mal chez des amis/parents
On en apprend tous les jours sur Plaza :pouce:
Pouvez vous indiquer la marque de l'ampoule ?
Avec la marque que je vendais , je n'ai pas de problème
c'est un probleme rare, voir tres rare

ben la marque de l'ampoule c'était philips, maintenant le modèle exacte je ne m'en souvient plus elle a rendu l'ame depuis un bon moment déja, celle qui me faisait ça venait d'un lot de 2 en promo en grande surface et n'a d'ailleurs pas eu une durée de vie extraordinaire pour une ampoule eco, la 2eme ne m'a jamais ennuyé et a une durée de vie tres acceptable, pour preuve elle vie encore, a raison de plus de 8 heures d'usage par jour depuis bien 4 ans, c'était un lot de 18 W
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Et ton chat ?
Il se peut que ce fut l'ampoule , mais il se peut également que ton chat soit résponsable de ce déreglement des ondes micro rouges et courbes !
En effet, la drole de bête a trés bien pu pour se venger d'un bol de croquettes servi un peu tard, te faire un tour pendable avec tes telecommandes ?
Et Dame Whaka ? et les petits Whaka ?
Y ont pas pu s'amuser avec toi ? tiens on va lui faire croire que c'est l'ampoule ...
Allez, allez ..baisse lui le son en cachette ....
Alain Bombard

Image
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Je rajoute que pour Kiko ...il n'y a pas un chat mais deux ....
Cela double les risques de cafouillages !
De plus et à titre de précision, Kiko est tout de même assez peu sobre....
Alain Bombard

Image
whaka

Message par whaka »

majorsenta a écrit :Et ton chat ?
Il se peut que ce fut l'ampoule , mais il se peut également que ton chat soit résponsable de ce déreglement des ondes micro rouges et courbes !
En effet, la drole de bête a trés bien pu pour se venger d'un bol de croquettes servi un peu tard, te faire un tour pendable avec tes telecommandes ?
Et Dame Whaka ? et les petits Whaka ?
Y ont pas pu s'amuser avec toi ? tiens on va lui faire croire que c'est l'ampoule ...
Allez, allez ..baisse lui le son en cachette ....
boarf... mon chat n'est pas à proprement parler rencunier, Dame et petits whaka n'éxistent pas encore, donc je vais rester sur l'ampoule la coupable.

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »