Les Laserdisc de démonstration

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
majorsenta
Tigre Noir

Les Laserdisc de démonstration

Message par majorsenta »

Cet aprés midi, n'ecoutant que mon courage et bravant les dangers, j'ai pris le RER ...
Quand je suis arrivé, devant la gare à la sortie ...il y avait des pétales de rose partout , et des jeunes filles au nombril plein de rubis agitaient frénetiquement des batons d'encens .
Aprés avoir timidement composté mon billet pour sortir de la gare, les jeunes femmes aux formes rondes et pleines se sont jetées sur moi, pour me couvrir de gros bouquets de fleurs.
A la sortie de la gare, m'attendait également Ash et ses deux elephants roses ...
Elegant, il avait revétu sa chemise de lain, et machouillait calmement une chipolata tandis que les elephants bramaient au même rythme que les joueurs de cythare...
On n'etait désormais plus trés loin de Pondichery et Ash me voyant sans doute sur le point de défaillir , la tête embrumé par le curieux mélange des fleurs et de l'encens m'accueillit d'un tonitruand " Bienvenue au Raincy, Sahib Major..ceci est mon domaine, bienvenue au pays des nenuphars "
Ses deux elephants s'agenouillérent, Ash descendit ...en equilibre sur une des deux grosses pattes.
Puis touchant le sol , il fit un signe à l'elephant voisin qui en un clin d'oeil malin m'apporta de sa trompe agile un sac d'une trentaine de laserdiscs.
Une sorte de gros Nusrat Fateh Ali Khan se mit à chanter mes louanges ...et Ash tapa du pieds.
Il me regarda ensuite droit dans les yeux et me dit " rentre chez toi, petit homme ...tu n'es pas fait pour vivre parmi les loups ...ici commence le pays sans nom, c'est mon domaine ..c'est mon mystére, rentre chez toi ! "
Triste, je regardai Ash remonter sur la jambe de l'elephant , puis dire le mot magique à l'oreille du pachyderme qui mit en branle la caravane.
Les jeteuses de sort vinrent alors me saluer, on pleura tous en coeur ...et le maharadja disparut se coucher dérriere les flamands roses géants.

Ceci vient je crois, clore les aventures et les echanges d' Ash le grand..
En esperant qu'il continue de partager nos aventures ...et ceci même si le bougre est parti rejoindre les rives du Blu Ray.
Dans le sac, il y avait un ld bizarre ...intitulé " L'UNIVERS DU HOME CINEMA ET DU LASERDISC " avec des bandes annonces ..et sur la face 2 une partie REGLAGE DE VOTRE EQUIPEMENT ...et une VISITE GUIDEE D'USINE DE PRESSAGE ....
A.jpg
A.jpg (287.64 Kio) Vu 6696 fois
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Re: Vds LD PAL, PAL uk et NTSC

Message par kiko »

majorsenta a écrit : Dans le sac, il y avait un ld bizarre ...intitulé " L'UNIVERS DU HOME CINEMA ET DU LASERDISC " avec des bandes annonces ..et sur la face 2 une partie REGLAGE DE VOTRE EQUIPEMENT ...et une VISITE GUIDEE D'USINE DE PRESSAGE ....
Celui la je l'ai vu souvent et il m'a toujours intrigué
Si tu ne le garde pas tu sais que j'ai plein de place chez moi ainsi qu'une épouse qui cède à tous mes caprices :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

Il y a celui là qui doit pas être mal non plus , et il traîne chez moi depuis deux ans , je ne l'ai encore :out3: jamais regardé
Fichiers joints
THX.jpg
THX.jpg (73.05 Kio) Vu 6671 fois
Philac

Message par Philac »

Bon, bien c'est fait c'est vu :sifl:
yapas de quoi écrire à sa famille :cry:
Extraits des Lucas' et Spielberg films avec quelques commentaires pour montrer ce qu'est le THX :morderir3:
J'ai beaucoup mieux sur certains concerts , on dirait une démo de stéréo des sixties
"Ecoutez le son qui vient de droite à qui passe à gauche" : étonnant non? :fete4

Quand on voit le prix de ce truc, il devrait être donné en cadeau pour l'achat d'une quelconque trilogie :lol6:

Alors un conseil , ne vous ruinez pas pour ce truc :rox:
remitarn

Message par remitarn »

Y a certaines personnes qui ne collectionne que se genre de laserdisc. C est pour ca, je pense, que ca coute cher.
Philac

Message par Philac »

Pour ceux que ça intéresse les voici les voila les démo laser :clindoeil:
Fichiers joints
demo lasers.jpg
demo lasers.jpg (230.63 Kio) Vu 6625 fois
Modifié en dernier par Philac le lun. 28 avr. 2008, 00:37, modifié 2 fois.
kiko
Technicien du forum

Re: Les Laserdisc de démonstration

Message par kiko »

Tu possèdes tous ces LD Philac ? :o
Philac

Message par Philac »

Pas tous non , c'est un essai de recensement
Shushie

Message par Shushie »

Le dolby digital avec la ville et les grattes ciel à une très belle pochette :love:
Hugo.

Message par Hugo. »

Je possède celui de premier poste MDRR
Thierry62

Message par Thierry62 »

sujet bien intéressant,
- mais au départ ces LD au les avais comment ? (en achetant une lecteur, vendu en magasin ? ? ??)
- et aujourd’hui au fais comment pour les avoirs ? (personne en vent sur le web !)
- existe-t-il des LD avec uniquement des bandes annonces de films ? (ou dans ce genre !)
- avec ce type de disc, je présume que on peut testé vérifié si une installation est correctement faite ? (images et audio) ?
Hooltra

Message par Hooltra »

Thierry62 a écrit :- et aujourd’hui au fais comment pour les avoirs ? (personne en vent sur le web !)
Le THX est en vente sur www.ebay.com en ce moment :

Image

D'autres LD de démo ici : www.ebay.com
Image
Thierry62

Message par Thierry62 »

Hooltra a écrit :
Thierry62 a écrit :- et aujourd’hui au fais comment pour les avoirs ? (personne en vent sur le web !)
Le THX est en vente sur www.ebay.com
D'autres LD de démo ici : www.ebay.com
Merci pour l’infos, mais sa fait loin tous sa est c’est pus en euro !
Moi je recherche plutôt à achète ou récupéré sa en France !
darby_krack

Message par darby_krack »

Tiens, j' me souviens que Arnold (de Fun Radio) avait fait tourné à l' antenne ce LD de démo THX (y' avait des extraits de l' arche perdue, de l' empire contre-attaque...). Bien entendu, nous, on avait eut droit qu' au son...
Hooltra

Message par Hooltra »

darby_krack a écrit :Tiens, j' me souviens que Arnold (de Fun Radio) avait fait tourné à l' antenne ce LD de démo THX (y' avait des extraits de l' arche perdue, de l' empire contre-attaque...). Bien entendu, nous, on avait eut droit qu' au son...
Je crois me souvenir qu'Arnold était un grand passionné de LD, il faisait parfois partagé sa passion et à aborder le sujet Criterion plusieurs fois à l'antenne, ça faisait plaisir à entendre !
Image
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »