C'est sur qu'il y a une réelle exaltation car ce n'est pas tous les jours que l'on rentre plus de 1000 LD d'un coup (Mon plus gros lot avant ça était de 350 pièces environ)wull a écrit :LOL
j'imagine , j'imagine...
ressentir une telle exaltation, c'est un peu comme un gros gourmand qui tombe dans une marre de chocolat liquide.
on ne sait plus où donner de la tête , la joie est à son paroxisme.
Moi, ce ne sont pas des LD qui trainent dans l'entrée mais des paires de patins avec des vis , roulements , roues , clés , huile , dégripant, en vadrouille partout.
Dans le couloir , y a du matos informatique, des livres et bandes déssinées, etc.. etc...
Juste 3 caisses de Ld , c'est rien , c'est juste amusant ^^
Pour le reste je ne parlerai pas des BD car sinon on est pas couché (J'ai + de 30 ans de collection derrière moi et ça fait un sacré volume

La journée a été vraiment amusante. Au dela de l'achat il y a eu beaucoup de rires.zebulon a écrit :Impressionnant! quel couloir! bravo kiko ça c est la classe, et je te souhaite tout plein de bonnes choses dans tes découvertes. Cela fait plaisir a voir et a lire, et merci a vous deux de nous avoir fait partager cette belle acquisition..![]()
Notre Sabata national est un sacré personnage

Je pense qu'il va bien me falloir un mois pour trier tout ça; je n'arrive plus à bouger dans ma cave car ce lot est venue s'ajouter à ceux qui étaient déjà la...
Et je ne parle même pas des lecteurs