achats ebay England
-
achats ebay England
avez vous déjà fait des achats ebay avec des particuliers vivant in England ? (ld ou autre ..)
y a t'il des demandes particulières à faire pour l'envoi postal ? (équivalent du colissimo ??)
avec le cours actuel de la livre, c'est tentant ...
un ebayeur novice ....
y a t'il des demandes particulières à faire pour l'envoi postal ? (équivalent du colissimo ??)
avec le cours actuel de la livre, c'est tentant ...
un ebayeur novice ....
-
- Limier de Laserdiscplaza
Re: achats ebay England
j'ai déjà acheter des DVDs en angleterre. Ils ont ce qu'ils appellent le "Registered Mail" qui correspond au recommandé en France.
Par contre je tiens à t'avertir que les frais de port en Angleterre sont assez élevés et les anglais n'hésitent pas à allumer sur les frais d'envoi !
Par contre je tiens à t'avertir que les frais de port en Angleterre sont assez élevés et les anglais n'hésitent pas à allumer sur les frais d'envoi !

-
Je te dirais cela dans quelques jours car j'ai acheté un ld en angleterre maintenant je l'attends
C'est la version ntsc widescreen bilingue VF/VO remasterisée de Nikita de luc Besson paru en 1996.
Sans doute le meilleur pressage du film en VF
En plus c'est la version uncut avec 5 minutes de plus !!
J'en ai eu pour environ 5 livres sterling de port (à peu près 5,5 euro)
Bref profitez de la livre sterling elle est assez intéressante par rapport à l'euro en ce moment.

Sans doute le meilleur pressage du film en VF

En plus c'est la version uncut avec 5 minutes de plus !!
J'en ai eu pour environ 5 livres sterling de port (à peu près 5,5 euro)
Bref profitez de la livre sterling elle est assez intéressante par rapport à l'euro en ce moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
ah ok merci pour l'info. Il faut déjà que mon enchère ne dépasse pas un certain montant ... Si trop cher, je laisse tomber ...
-
J'ai eu de mauvaises expériences avec les anglais (les allemands également) , mais là apparemment tu es bien tombé avec 5.5eu de port , c'est exceptionnel 

-
J'ai eu aussi des mauvaises expériences avec les français...il ne faut pas hésiter à regarder un peu ailleurs, il y a de très bonnes affaires et pour ma part, jamais aucun problème à l'étranger (Allemagne, US, Japon, Angleterre etc...)
-
Pour l'Allemagne, tu passes par ebay Allemagne ? Ne parlant pas allemand, cela me fait un peu peur...
Concernant la Grande-Bretagne, j'y ai vu des offres intéressantes, avec des frais de port tout à fait honnêtes ...
J'ai déjà acheté des cd en Angleterre, mais c'est vrai qu'un cd est beaucoup moins fragile (et aussi moins lourd et encombrant !!) qu'un LD.
Concernant la Grande-Bretagne, j'y ai vu des offres intéressantes, avec des frais de port tout à fait honnêtes ...
J'ai déjà acheté des cd en Angleterre, mais c'est vrai qu'un cd est beaucoup moins fragile (et aussi moins lourd et encombrant !!) qu'un LD.
-
Je confirme que les frais de port sont excessifs avec les allemands et les anglais , dans une proportion beaucoup + importante qu'avec les US ou le Japon. Statistiques fondées sur plus de 1000 transactions sur e-bay
15eu un ld d'Allemagne c'est exagéré , il passent souvent par DHL , ce qui explique cela , sans compter qu'il ne veulent pas expédier en France la plupart du temps , même si on parle leur langue
Autrement contrairement aux US ou à l'Angleterre , les Allemands, les Espagnols et les Italiens font comme les Français , les doublent les films , alors attention aux achats de films en PAL dans ces pays , certains films américains gardant leur titres en anglais sont parlant allemand

15eu un ld d'Allemagne c'est exagéré , il passent souvent par DHL , ce qui explique cela , sans compter qu'il ne veulent pas expédier en France la plupart du temps , même si on parle leur langue

Autrement contrairement aux US ou à l'Angleterre , les Allemands, les Espagnols et les Italiens font comme les Français , les doublent les films , alors attention aux achats de films en PAL dans ces pays , certains films américains gardant leur titres en anglais sont parlant allemand
-
je profite de ce sujet pour vous demander si la côte de ceci est bien respectée, car je suis intéressé.
-
http://cgi.ebay.fr/Natural-Born-Killers ... 240%3A1318darby_krack a écrit :je profite de ce sujet pour vous demander si la côte de ceci est bien respectée, car je suis intéressé.
-
C'est un coffret , en plus il a l'air hibou, heu... je voulais dire chouette
et le port n'est pas trop zélevé
et le port n'est pas trop zélevé
-
pour moi hier, une dizaine de LD from England, frais de port de 20 euros ... ça ne me paraît pas exagéré ...
Quelques ld sympas, dont le "live at Budokan" des Beatles ... mais j'attends la réception pour vous montrer des photos !
Quelques ld sympas, dont le "live at Budokan" des Beatles ... mais j'attends la réception pour vous montrer des photos !
-
C'est la crise et on dirait que la "perfide Albion" devient sympa
-
oui, l'intérêt c'est que la livre est quasiment à parité avec l'euro, c'est moins cher maintenant.
Bon le souci avec ebay, c'est qu'on a tendance à se laisser emporter par les enchères, (en tous cas j'ai cédé à la tentation !!) du coup j'ai payé un peu cher mon ld des Beatles ... mais c'est un inédit en dvd, jamais réédité, il me tentait fortement ...
Bon le souci avec ebay, c'est qu'on a tendance à se laisser emporter par les enchères, (en tous cas j'ai cédé à la tentation !!) du coup j'ai payé un peu cher mon ld des Beatles ... mais c'est un inédit en dvd, jamais réédité, il me tentait fortement ...

-
Chère/Cher darby_krack,
Merci pour cette transaction. Le montant total pour vos objets ci-dessous s'élève à 64,18 GBP.
Payer maintenant
Cliquez sur Payer maintenant pour confirmer la livraison, calculer le prix total et procéder au paiement via : PayPal; Chèque personnel; mandat.
N° de l'objet numérique Titre de l'objet Qté Prix
400039880352 Double Laserdisc Japanese Animation Arcadia of my Youth 1 9,59 GBP
400039661332 Six Various used Laserdiscs Animated. Japanese dialogue 1 10,00 GBP
400039879908 Single Laserdisc Japanese Animation Demon City Shinjuku 1 7,59 GBP
400039666023 Single Laserdisc Japanese Animation Toward the Terra. 1 5,00 GBP
Sous-total : 32,18 GBP
Livraison et expédition via Sellers Standard International Rate:
32,00 GBP :gourdin:
what the phoque!!
Total : 64,18 GBP
Merci pour cette transaction. Le montant total pour vos objets ci-dessous s'élève à 64,18 GBP.
Payer maintenant
Cliquez sur Payer maintenant pour confirmer la livraison, calculer le prix total et procéder au paiement via : PayPal; Chèque personnel; mandat.
N° de l'objet numérique Titre de l'objet Qté Prix
400039880352 Double Laserdisc Japanese Animation Arcadia of my Youth 1 9,59 GBP
400039661332 Six Various used Laserdiscs Animated. Japanese dialogue 1 10,00 GBP
400039879908 Single Laserdisc Japanese Animation Demon City Shinjuku 1 7,59 GBP
400039666023 Single Laserdisc Japanese Animation Toward the Terra. 1 5,00 GBP
Sous-total : 32,18 GBP
Livraison et expédition via Sellers Standard International Rate:
32,00 GBP :gourdin:

Total : 64,18 GBP