Volume des ventes sur e-bay

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Philac

Volume des ventes sur e-bay

Message par Philac »

Le marché à l'air à peu près stable sur e-bay France (470) et Allemagne (811), mais il est devenu inexistant en Angleterre(180) et aux Etats-Unis (1800)
ou j'en ai vu en 2005 jusqu'à 20000 en vente

Qu'est ce que celà signifie , la source se tarit , ou ce n'est tout simplement comme les cerises pas la saison :heu:
kiko
Technicien du forum

Re: Volume des ventes sur e-bay

Message par kiko »

Philac a écrit :Le marché à l'air à peu près stable sur e-bay France (470) et Allemagne (811), mais il est devenu inexistant en Angleterre(180) et aux Etats-Unis (1800)
ou j'en ai vu en 2005 jusqu'à 20000 en vente

Qu'est ce que celà signifie , la source se tarit , ou ce n'est tout simplement comme les cerises pas la saison :heu:
J'ai l'impression que c'est la saison qui veut ça
Juste avant noël c'était la fiesta et on trouvait pas mal d'annonces
Le mois de janvier juste après les fêtes, les gens sont encore en train de digérer :mrgreen: et surtout ils n'ont plus d'argent pour le superflu
Je crois que les vendeurs ont bien compris cela et qu'ils n'insistent pas pour l'instant

C'est un peu comme la période d'été Aout et Septembre...

Il n'y a pas que le LD qui propose moins de choses; je vois ça aussi pour la BD (Et pourtant la BD est moins "has been" que le LD :clindoeil: )

Dans un mois ou deux ça reviendra

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »