Tu parles de ce cadeau que l'on m'a fait il y a peu ?majorsenta a écrit : C'est rigolo...mais par exemple ...
Le coffret Les Vampires n'est plus chez moi ...offert...cadeau...
Le coffret Stephen King ..non plus...
LD PAL / NTSC 800 LD disponibles MAJ 31/05/15
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
- Technicien du forum
Re: Vends LD PAL / NTSC près de 700 LD disponibles MAJ 04/09/09
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
que du bon
.....déjà dans ma wishlist....

.....déjà dans ma wishlist....

-
- Tigre Noir
Bah...je ne sais pas...
Je dois habiter prés d'un cimetierre de laserdisc.
J'en sais rien...je ne sais ....
Une histoire de malediction...
D'ici novembre, je pense en avoir 2 ou 300 de plus....des coffrets ...
Je vais tous les revendre une fortune et je partairai en croisiere avec mon ami Demon !
Nous passerons des nuits merveilleuses à comparer nos collections ...
Demon...Demon...Demon.....
Non...non...turlutututu...
C'est ton palus qui te reprend !
En fait Demon...tu veux tout, ne rien payer et revendre plus cher.
Je t'avais precisé que cet exceptionnelle coffret, rare, unique et indivisible etait , ayant adopté la politique Demon ...de 40 €.
Tu pensais me faire changer d'avis ...mais que nenni..le Senta...est breton...
Et tu l'as eu un peu mauvaise...un peu comme les Tintins...
Moi qui etait pret à t'offrir un Titanic DTS....c'est nigaud.
Je vais tous les revendre une fortune et je partairai en croisiere avec mon ami Demon !
Je t'avais precisé que cet exceptionnelle coffret, rare, unique et indivisible etait , ayant adopté la politique Demon ...de 40 €.
Alain Bombard

-
majorsenta a écrit :Bah...je ne sais pas...

Ok je demanderai plus !

-
Du m'excusera, mais c'est toi mon cher Major qui a la réputation de creuvard !!! Pas moi !!!majorsenta a écrit :Bah...je ne sais pas...
Qui veux tout et rien payé !!! Et j'ai les noms...
Mais bon, je vais pas mettre le zizanie plus que vous le faites !!
Tu es de mauvaise fois !!!
Comme je disais, tu me critique mais tu es pire !!!
Titanic... Et en plus menteur !!! Perso, tu peux le garder !!! Jamais je te le prendrais !!!
Et te fait pas de souci pour les tintin !!! Je vais pas les garder longtemps !!! C'est toi qui la mauvaise car tu les voulais !!! Hihihi
Ce sur, vous m'excuserez, j'ai rencard pour une vente !!! A tout à l'heure !!!

C'est la guerre !!! J'aime bien !!! Hihihi
Merci Kiko et Major pour l'avoir ouverte !!! Hihihihi
-
- Tigre Noir
En fait Demon, tu n'es pas sage ...
Et comme tous les enfants qui ne sont pas sages, le Pêre Noël ne passe pas te voir ...
Un peu plus gentil, toi aussi ...tu en aurais des camions qui font pinpon avec leurs grandes echelles, des avions qui clignotent de partout...
Des soucoupes volantes rondes et colorés...des titanic qui font glouglouglou....
Non...kiko...je ne parlais pas de celui la mais de ceux ci...des cadeaux justement...
Celui la vient de Sabata ...
Mon ld preferé ..n'est pas un criterion, japonais, DTS ou un coffret..mais un vieux ld !
Le Taxi driver..jaune taxi !
J'adore sa couverture...le dessin...la quadrillage au motif des taxi us.
Celui ci, c'est Philac...
Mon copain Personne ...hehehe...
Toujours lui...
Le coffret Tsui Hark et son festin chinois offert par dvdvision ....voui voui !
Et celui ci offert par Shushie ....reçu un samedi matin..une surprise.
J'ai toujours en tête...ton Bal des Vampires.
Voila..voila...en résumé...Demon...tu dois être un gentil garçon....
Euh...pour ce qui est de guerre...comme tu y vas !
La vraiment...je pense que tu te trompes ...et t'egare un peu...
J'ai l'impression d'avoir à faire au petit ibére tout en colére dans Asterix en Hispanie...toujours en rogne d'être pris la main dans le sac...
Prêt à tout pour detourner l'attention et menace à chaque instant de retenir sa respiration...frappant nerveusement sur les touches de ton clavier.
Si vraiment j'avais voulu ces laserdiscs, ils seraient chez moi aujourd'hui.....voui,voui....
Tu continues à t'enfermer dans cette sourde colére...qui t'aveugle....et t'empéche de mettre ta liste à jour.
En fait je pense que tu as la religion du prix..
Je te propose de t'offrir un ld...tu le refuses...
C'est plus fort que toi, il te faut tout payer à un prix élevé...
Une vraie croyance chez toi !
Et comme tous les enfants qui ne sont pas sages, le Pêre Noël ne passe pas te voir ...
Un peu plus gentil, toi aussi ...tu en aurais des camions qui font pinpon avec leurs grandes echelles, des avions qui clignotent de partout...
Des soucoupes volantes rondes et colorés...des titanic qui font glouglouglou....
Non...kiko...je ne parlais pas de celui la mais de ceux ci...des cadeaux justement...
Celui la vient de Sabata ...
Mon ld preferé ..n'est pas un criterion, japonais, DTS ou un coffret..mais un vieux ld !
Le Taxi driver..jaune taxi !
J'adore sa couverture...le dessin...la quadrillage au motif des taxi us.
Celui ci, c'est Philac...
Mon copain Personne ...hehehe...
Toujours lui...
Le coffret Tsui Hark et son festin chinois offert par dvdvision ....voui voui !
Et celui ci offert par Shushie ....reçu un samedi matin..une surprise.
J'ai toujours en tête...ton Bal des Vampires.
Voila..voila...en résumé...Demon...tu dois être un gentil garçon....
Euh...pour ce qui est de guerre...comme tu y vas !
La vraiment...je pense que tu te trompes ...et t'egare un peu...
J'ai l'impression d'avoir à faire au petit ibére tout en colére dans Asterix en Hispanie...toujours en rogne d'être pris la main dans le sac...
Prêt à tout pour detourner l'attention et menace à chaque instant de retenir sa respiration...frappant nerveusement sur les touches de ton clavier.
Si vraiment j'avais voulu ces laserdiscs, ils seraient chez moi aujourd'hui.....voui,voui....
Tu continues à t'enfermer dans cette sourde colére...qui t'aveugle....et t'empéche de mettre ta liste à jour.
Titanic... Et en plus menteur !!! Perso, tu peux le garder !!! Jamais je te le prendrais !!!
En fait je pense que tu as la religion du prix..
Je te propose de t'offrir un ld...tu le refuses...
C'est plus fort que toi, il te faut tout payer à un prix élevé...
Une vraie croyance chez toi !
Quel joli langage, quelle belle expression.....qui a la réputation de creuvard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain Bombard

-
Major, tu as oublié mes célébres "sino-nippo-coréen" vcd bi-lingual 

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
- Tigre Noir
Non...non...
J'y ai pensé ...j'y ai pensé.
Ils sont là ..à coté de moi !
The World in not enough ...en vcd !
Ainsi que The Recruit................
Ils tronent à coté des cartouches à sous titres chinois et du coffret Napoleon !
J'y ai pensé ...j'y ai pensé.
Ils sont là ..à coté de moi !
The World in not enough ...en vcd !
Ainsi que The Recruit................
Ils tronent à coté des cartouches à sous titres chinois et du coffret Napoleon !
Alain Bombard

-
Me revoilà !!!!!!!!!!
Ou en étions nous...
Je suis prêt !!! A l'atttttaaaaaquuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!!!!!!!
Ou en étions nous...
Je suis prêt !!! A l'atttttaaaaaquuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!!!!!!!
-
Donc pour conclure !!!
Vous n'êtes pas mieux que moi donc faites pas de procès alors qu'au final, vous êtes peut être même pire...
Vous n'êtes pas mieux que moi donc faites pas de procès alors qu'au final, vous êtes peut être même pire...

-
Majorsenta, merci pour les bretons ! (je suis de Lorient...) Hihihi
Don't worry, je sais que ce n'était point une attaque personnelle (car c'est vrai, les bretons, tous des têtes de c... ou presque, le dernier LD que j'ai vu en vente dans une trocante, c'était LE CINQUIÈME ÉLÉMENT PAL VF, à 15 euros... Mouais... hihi)
Sinon, pourquoi tant de haine envers DEMON93 ? deux transactions sur Paris pour l'instant avec toi, jamais rencontré de problèmes au niveau du choix du prix (toujours à 3 euros/pièce pour le LD NTSC) et de l'état des disques. D'ailleurs, très content de LITTLE BIG MAN et HOW TO MAKE AN AMERICAN QUILT. Très bonne restauration de l'image sur le premier (malgré quelques scintillements visibles dûs à la remastérisation numérique) et belle ampleur du Surround sur le second. 3 euros, c'est un prix tout à fait correct (le plus "populaire" on va dire) et LALKO m'a aussi vendu ses LD AC-3 à 3 euros/pièce.
"Psychologiquement", payer quelques euros plus cher pour le même titre m'aurait fait réfléchir sérieusement (un peu quand le prix vert à la FNAC augmente pour atteindre un prix "normal" FNAC, ce qui me freine direct dans l'achat, même si on est à au moins 3-6, voire 9 euros de plus). Comme je le dis, c'est un prix "populaire", courant. Toutefois, tout dépend du titre en question, de l'état aussi (mais sur ebay, ça revient plus cher avec les frais de port, et on n'est jamais sûr de l'état...). Pour les coffrets, un peu plus délicat je suppose (en ce qui me concerne, je compare les prix sur différents sites, ainsi que le prix d'origine).
Revendre à 3 euros un LD qu'on a eu moins cher dans un lot (par exemple : 50 LD = 50 euros) ne me dérange pas, car :
1.je ne trouve pas de LD tous les jours près de chez moi.
2. ALBUM et d'autres boutiques/brocantes ne proposent pas toujours des nouveaux titres intéressants.
3. Un manque de place pour en accueillir des centaines et m'amuser à les revendre en cas de doublons.
Mais durtout, dans un lot, il risque d'avoir des titres inintéressants pour ma part (déjà, les LDs de films étrangers en VF, poubelle, et tout ce qui est Pan&Scanné, direct dans le vide-ordures !). Tout ça pour dire que peu importe le prix qu'a payé tel vendeur, le plus important est le prix qu'on est prêt à mettre et si celui-ci demandé par le vendeur nous paraît satisfaisant.
Don't worry, je sais que ce n'était point une attaque personnelle (car c'est vrai, les bretons, tous des têtes de c... ou presque, le dernier LD que j'ai vu en vente dans une trocante, c'était LE CINQUIÈME ÉLÉMENT PAL VF, à 15 euros... Mouais... hihi)
Sinon, pourquoi tant de haine envers DEMON93 ? deux transactions sur Paris pour l'instant avec toi, jamais rencontré de problèmes au niveau du choix du prix (toujours à 3 euros/pièce pour le LD NTSC) et de l'état des disques. D'ailleurs, très content de LITTLE BIG MAN et HOW TO MAKE AN AMERICAN QUILT. Très bonne restauration de l'image sur le premier (malgré quelques scintillements visibles dûs à la remastérisation numérique) et belle ampleur du Surround sur le second. 3 euros, c'est un prix tout à fait correct (le plus "populaire" on va dire) et LALKO m'a aussi vendu ses LD AC-3 à 3 euros/pièce.
"Psychologiquement", payer quelques euros plus cher pour le même titre m'aurait fait réfléchir sérieusement (un peu quand le prix vert à la FNAC augmente pour atteindre un prix "normal" FNAC, ce qui me freine direct dans l'achat, même si on est à au moins 3-6, voire 9 euros de plus). Comme je le dis, c'est un prix "populaire", courant. Toutefois, tout dépend du titre en question, de l'état aussi (mais sur ebay, ça revient plus cher avec les frais de port, et on n'est jamais sûr de l'état...). Pour les coffrets, un peu plus délicat je suppose (en ce qui me concerne, je compare les prix sur différents sites, ainsi que le prix d'origine).
Revendre à 3 euros un LD qu'on a eu moins cher dans un lot (par exemple : 50 LD = 50 euros) ne me dérange pas, car :
1.je ne trouve pas de LD tous les jours près de chez moi.
2. ALBUM et d'autres boutiques/brocantes ne proposent pas toujours des nouveaux titres intéressants.
3. Un manque de place pour en accueillir des centaines et m'amuser à les revendre en cas de doublons.
Mais durtout, dans un lot, il risque d'avoir des titres inintéressants pour ma part (déjà, les LDs de films étrangers en VF, poubelle, et tout ce qui est Pan&Scanné, direct dans le vide-ordures !). Tout ça pour dire que peu importe le prix qu'a payé tel vendeur, le plus important est le prix qu'on est prêt à mettre et si celui-ci demandé par le vendeur nous paraît satisfaisant.
-
-
- Technicien du forum
C'est le seconde fois en une semaine que tu insultes quelqu'un (L'autre fois c'était Remi et le message a été effacé)demon93 a écrit :Du m'excusera, mais c'est toi mon cher Major qui a la réputation de creuvard !!! Pas moi !!!
Je comprend que tu l'ais mauvaise que l'on montre tes petits traffics mais je te prie de bien vouloir calmer ton langage.
Personne ne t'as insulté alors si je vois encore une fois ça c'est simple tu dégages et tu iras faire tes traffics sur Ebay.
OK ?
Enfin pour ce qui est de la réputation je te rapelle que je suis l'admin de ce forum et que de ce fait j'ai droit aux doléances de pas mal de membres.
Si j'étais toi je ferai profil bas et je ne la ramènerai pas trop car la tienne de réputation n'est pas vraiment au top; bien au contraire.
La dessus tu te fourre les 2 doigts dans les 2 yeux jusqu'au coude car les Tintin on les a vu avant toi; moi je les avait déjà, et Major malgré le "creuvard" qu'il est n'a pas sauté dessus pour aller les revendre 5 mns après à 10 fois le prix...demon93 a écrit :Et te fait pas de souci pour les tintin !!! Je vais pas les garder longtemps !!! C'est toi qui la mauvaise car tu les voulais !!! Hihihi
Justement ça confirme ce que je viens de diredemon93 a écrit :Ce sur, vous m'excuserez, j'ai rencard pour une vente !!! A tout à l'heure !!!![]()
Nous on parle passion du LD
Toi 140 de tes 160 intervention sur ce forum ne sont que pour faire du business dans la section vente; Tout ce qui t'interesses c'est vendre
Je ne suis pas contre cela quand ça reste correct mais si tu veux multiplier tes prix par 10 alors tu vas sur Ebay et tu paie les frais qui vont avec.
C'est juste une question d'état d'esprit
Comme je t'ai dis plus haut quand je vois des titres "rares" à la Tintin je ne les prend pas car je les ai déjà, et à 3 € je me dit que ça va faire le bonheur d'un collectionneur
De les retrouver à 25 ça me fait mal au coeur car je trouve que cette inflation n'a pas lieu d'être; en tout cas je n'en veut pas ici.
Il n'y a aucune guerre nulle partdemon93 a écrit : C'est la guerre !!! J'aime bien !!! Hihihi
Merci Kiko et Major pour l'avoir ouverte !!! Hihihihi
Tu t'es fait chopper et tu l'as mauvaise mais ça ne fait que confirmer tout ce qu'on m'a déjà dit sur toi.
-
Tu m'excuseras mon cher Kiko mais moi je t'ai écris en privé !!!
Et tout histoire de me massacrer tu le fais publiquement donc si on en est là c'est uniquement par ta faute !!!
Voilà, point final !!!
Et tout histoire de me massacrer tu le fais publiquement donc si on en est là c'est uniquement par ta faute !!!
Voilà, point final !!!
-
Et dernière chose !!!
Je me cachais en rien !!! Donc, je l'ai pas mauvaise du tout !!!
Je me cachais en rien !!! Donc, je l'ai pas mauvaise du tout !!!