Vends Lecteur Denon LA 2700 + LD Pal et Ntsc
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Vends Lecteur Denon LA 2700 + LD Pal et Ntsc
Bonjour,
Je vends mon Lecteur Laserdisc DENON LA-2700 (Sorte de 925 sans Sortie S-Vidéo ni optique, mais même système de traitement "HQ") en parfait état
50€
+en cadeaux
_HEAT
_L.A.Confidential
_The Rock
_Le Fan
_Le dernier Samaritain
_Jurassic Park The Lost World "THX" et Dolby Digital édition 1997 2discs 4€
_Lost Highway et Dolby Digital édition 1997 Closed Caption 2 discs 4€
_Daylight "THX" et Dolby Digital édition 1997 Closed Caption 1disc 4€
Photos
Je vends mon Lecteur Laserdisc DENON LA-2700 (Sorte de 925 sans Sortie S-Vidéo ni optique, mais même système de traitement "HQ") en parfait état
50€
+en cadeaux
_HEAT
_L.A.Confidential
_The Rock
_Le Fan
_Le dernier Samaritain
_Jurassic Park The Lost World "THX" et Dolby Digital édition 1997 2discs 4€
_Lost Highway et Dolby Digital édition 1997 Closed Caption 2 discs 4€
_Daylight "THX" et Dolby Digital édition 1997 Closed Caption 1disc 4€
Photos
Modifié en dernier par Nono20 le lun. 07 sept. 2009, 15:47, modifié 4 fois.
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Vends Denon CLD 2007+Laserdisc Offert
clone du 515 plutot le 2300 non, le 2700 est bien mieux non pas de svideo mais (auto reverse,circuit hq ,dvp)un poil comme le 925 non ? 50€ c'est une bonne affaire , pour l'exped ?tu ne passerais pas par chez moi ?
Where no man has gone before

Re: Vends Denon CLD 2700+Laserdisc Offert
Tu est ou?Je suis pas fan des expéditions
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Vends Denon CLD 2700+Laserdisc Offert
Je suis à l'opposé de chez toi à coté d'Avignon ,pour l'expéd 3 lecteurs on déja fait les frais de la poste ,je ne suis pas fan non plus dommage c'est une trés bonne affaire.Nono20 a écrit :Tu est ou?Je suis pas fan des expéditions
Where no man has gone before

Re: Vends Lecteur Denon LA 2700 + LD Pal et Ntsc
Si quelqu'un de plus proche est intéressé j'ai mis des photos.
- lalko
Salut,
Une remise en mains propres sur Paris est elle possible?
Une remise en mains propres sur Paris est elle possible?
Oui bien sur aucun probléme
nonno j ai demande en mp si autoreverse pal et ntsc? telecommande? si oui je met option dessus . merci
- majorsenta
- Tigre Noir
Lalko l'ayant demandé en premier dans le sujet...
Alain Bombard

bonjour
desole je voudrais emettre precision..
lli ne le reserve mais demande si remise en mains propres possible .. point de detail.. je le concede
mais surtout (d'ou mon message precedent ), quand j ai laisse le message en mp a nono, personne n avait l air interesser donc je ne voyais aucun mal a le contacter par mp directement ...nono peut confirmer que mon message en mp a ete emis lundi qqes heures avant celui de lalko .
maintenant je laisse nono decider et confirmer mes propos...
donc je reitere ma demande ... a condition que ca n entraine pas une sanction a mon egard ...
promis desormais je mettrais tout en message public meme si personne a l air interesse ...
desole je voudrais emettre precision..
lli ne le reserve mais demande si remise en mains propres possible .. point de detail.. je le concede

mais surtout (d'ou mon message precedent ), quand j ai laisse le message en mp a nono, personne n avait l air interesser donc je ne voyais aucun mal a le contacter par mp directement ...nono peut confirmer que mon message en mp a ete emis lundi qqes heures avant celui de lalko .
maintenant je laisse nono decider et confirmer mes propos...
donc je reitere ma demande ... a condition que ca n entraine pas une sanction a mon egard ...

promis desormais je mettrais tout en message public meme si personne a l air interesse ...

Macdine ma bien envoyé un MP le 5sept à 3h36
- majorsenta
- Tigre Noir
Mais non...mon bon Madcine...point de sanction...
C'est juste que quand on vous dit que les ventes se font par post et non par Mp, c'est justement pour eviter ce genre de situation..
Tout devrait passer par les posts...plus clair.
Maintenant je vous laisse regler vos affaires entre vous et retourne soigner ma fiévre, mes courbatures et mon mal de tête..
J'aurai jamais du rester si longtemps à Mexico...
Je le connais Lalko..
Si il pose ce genre de question...c'est que...
Il est du genre à te demander si le croissant était au beurre aprés en avoir englouti une douzaine ..
Ou à te demander à quoi etait le sandwich qu'il vient de se baffrer !
C'est juste que quand on vous dit que les ventes se font par post et non par Mp, c'est justement pour eviter ce genre de situation..
Tout devrait passer par les posts...plus clair.
Maintenant je vous laisse regler vos affaires entre vous et retourne soigner ma fiévre, mes courbatures et mon mal de tête..
J'aurai jamais du rester si longtemps à Mexico...
Je le connais Lalko..
Si il pose ce genre de question...c'est que...
Il est du genre à te demander si le croissant était au beurre aprés en avoir englouti une douzaine ..
Ou à te demander à quoi etait le sandwich qu'il vient de se baffrer !
Du matin ou du jour ?Nono20 a écrit :Macdine ma bien envoyé un MP le 5sept à 3h36
Alain Bombard

3h36 PM
bon alors je confirme que je le prends.. en post... et la je vais contacter nono en mp pr les modalites. :)
pas de soucis major je sais que tu ( je me permets le tutoiement ) dis ca pour le bien de tous.. desormais je mettrais en post meme si personne n'a l air interesse..
encore toutes mes excuses pr cette erreur..
pas de soucis major je sais que tu ( je me permets le tutoiement ) dis ca pour le bien de tous.. desormais je mettrais en post meme si personne n'a l air interesse..
encore toutes mes excuses pr cette erreur..
Désolé il est déja vendu
.
.
.
.Jdéconne
Je suis dispo Lundi je bosse pas et c'est mon seul jour

.
.
.
.Jdéconne

Je suis dispo Lundi je bosse pas et c'est mon seul jour