Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Ce soir, pas de LD, mais j' ai profité que je reçoive TCM par chez moi (je ne suis pas abonné à La Chaîne qui fête ses 10 ans ).
Au programme, il y avait "Manhattan", et "Alice ne vit plus ici" (qui s' est coupé en plein milieu ................."aucun droit d' accès à cette chaîne.... ")
C'est probablement le Allen que j'ai le plus regardé !
Fétichiste j'étais par rapport à ce film quand j'étais ado.
J'aime tout, chaque réplique, chaque plan, chaque idée, tout marche sur moi, je suis plié en 4 chaque fois que Woody ouvre la bouche !
ah je l'ai revu dernièrement en NTSC (avec sa "superbe" piste Dolby Surround... En fait, le mono cher à Woody Allen ventilé ici sur deux canaux, les Surround ne servant pas à grand chose hormis un très très léger bruit de fond... à -1 décibels ? hihi).
Bon film, avec l'oscarisée Mira Sorvino et sa voix irritante (mais forcément "interprêtée", elle n'a pas une voix aussi crispante en réalité).
Les séquences dont tu parles Philac m'ont assez énervé (concession un rien snobinarde et ridicule de mise en abîme), mais ça reste une touche, la patte du réalisateur (un peu comme ces scènes où il s'adresse directement, face caméra, au spectateur). Cela dit, cette mise en scène est justifié par-rapport aux thèmes que le film aborde (les acteurs de la pièce commentent les personnages de l'histoire) et au titre, en référence à Aphrodite....
la pochette est plutot réussit ,pour les lecteurs de bram stoker qui veulent lire l'histoire revisitée du comte Dracula ,je vous recommanderait le roman de
Fred Saberhagen "Les confessions de dracula" plutot original et un Van Helsing à l'opposé de ce que l'on a pu voir jusqu'ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hier soir, je me mattais True Lies reçu récement bien tranquillos et PAF, en plein milieu de le face B, plantage du 2950 !! En fait, c'est la came de verrouillage qui a sauté !! Une cale en plastoc à dû se barrer ou se casser...va encore falloir que je mette le lecteur sur le pont !! Arrhhh.......
Ce soir, ben, queue dalle, snif, privé de LD!!.....
Excellente soirée pour toi remi !!!!
J'ai ces deux films dans des zones différentes, je dois à chaque fois changer de lecteur (j'ai pas réussi à dézoner mon pioneer DV 444.....) mais cela vaut le coup, j'adore Snake !!
Ce soir c'est soirée enfants avec Bambi ,par contre j'ai deux éditions une dadc 6-0942/22 et l'autre mpo 22/0942 le master me semble etre le même ,deux trés belle éditions
Panorama1.JPG
Panorama2.JPG
Sans titre 8.jpg
Panorama3.JPG
Panorama4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par papynard le mar. 20 oct. 2009, 23:31, modifié 2 fois.
Effectivement les deux éditions de Bambi sont les mêmes.
Il y a aussi La petite sirene dans ses deux présentations de pochette mais la version n'est pas la même.