[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
remitarn

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par remitarn »

Maxime28ans

Message par Maxime28ans »

Zely 30 a dit (par-rapport au lien sur ebay du LD JAP de STAR WARS THE PHANTOM MENACE) :
Et ben, il a perdu sa côte celui là.
Je viens de recevoir le mien, payé 33 euro frais de port inclus.
L'an dernier, je le voyais partir à plus de 100.

Certes, mais ce lien était destiné à un autre membre du forum, à qui une enchère précédente lui était passée sous le nez. Une occasion pour lui de saisir à nouveau un LD que j'avais payé en mai 2000 la somme modique de 739 Francs (dans une boutique de DVD à Nation, le seul LD qu'ils vendaient).
zely30

Message par zely30 »

Maxime28ans a écrit :Certes, mais ce lien était destiné à un autre membre du forum
Merci pour lui, je ne l'avais pas pris spécialement pour moi; c'est juste que je me mêle de tout d'après la Fée. :mrgreen:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Maxime28ans a écrit :Zely 30 a dit (par-rapport au lien sur ebay du LD JAP de STAR WARS THE PHANTOM MENACE) :

Certes, mais ce lien était destiné à un autre membre du forum, à qui une enchère précédente lui était passée sous le nez. Une occasion pour lui de saisir à nouveau un LD que j'avais payé en mai 2000 la somme modique de 739 Francs (dans une boutique de DVD à Nation, le seul LD qu'ils vendaient).
739 FR pas possible tu etait sous influence narcotique pas possible
Where no man has gone beforeImage
macaddict77

Message par macaddict77 »

remitarn a écrit :Shushie a n'a un

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... ion#p15702
La classe! C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement pour cause de manque de disque et surtout pas d'upscal LD classique.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

papynard a écrit :
Maxime28ans a écrit :Zely 30 a dit (par-rapport au lien sur ebay du LD JAP de STAR WARS THE PHANTOM MENACE) :

739 FR pas possible tu etait sous influence narcotique pas possible
C'était bien le prix à l'époque...
C'est vrai qu'aujourd'hui on le trouve assez facilement à 20/25 (J'ai eu le mien à 25)
C'est toujours sympa de l'avoir pour le coté collection et pour le mettre à coté de son coffret Definitive Collection :manger:
macaddict77

Message par macaddict77 »

C'est vrai qu'aujourd'hui on le trouve assez facilement à 20/25 (J'ai eu le mien à 25)
C'est toujours sympa de l'avoir pour le coté collection et pour le mettre à coté de son coffret Definitive Collection :manger:
T'en aurais pas un deuxième mon cher Kiko! Le seul que j'ai trouvé (mais pas acheté car trop cher) c'est à 60€ sur eBay et sans les FDP :prie: !
Dans le même genre chez Lucas il y a le Making Off de la Saga ou encore THX 1138!!! J'ai chopé ce dernier en DVD à 10€ chez Virgin mais bon!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Maxime28ans

eh oui, Papybrossard... oups, Papynard , dsl ! hihi 739 Francs, le prix de l'époque (et encore, 849 Francs au Virgin Megastore des Champs-Élysées). À l'époque, on était prêt à y mettre le prix (surtout dans l'import), alors que les LD d'occaz, maintenant... le prix n'est définitivement pas le même...
À l'époque, j'ai décidé d'acheter ce LD jap (alors que je l'avais vraiment apprécié en salle...), même à ce prix, car mon lecteur DVD portable (mon dieu, que je l'avais payé cher ce DVDL-50...) était en réparation depuis 3-4 mois. "Un peu" exaspéré, voire frustré... (je partage le point de vue de Christophe Gans : "le cinéma, c'est sexuel"). Donc, le jour de mon retour dans ma Bretagne profonde, un coup de tête et bouh, un STAR WARS dans mes bagages. De nos jours, je ne ferai peut-être pas la même folie...
Je pense que d'autres membres du site achètent du LD depuis fort longtemps (depuis les années 90 j'entends). Demon93, c'est sûr (on en a déjà parlé), Kiko je pense aussi. Pour les autres, je ne sais pas, je ne les connais pas ! snif ! hihi Y a pas mal de membres qui achètent des LDs depuis seulement quelques années (question de mode ?), donc pas forcément habitué des prix de l'époque et ces "prix qui ne font pas peur" l'amoureux du cinéma que nous sommes. Il suffit de voir les prix des LD import à ALBUM de l'époque : 760Francs BRAZIL DIRECTOR'S CUT (CRITERION sans doute),450Francs HIGHLANDER DIRECTOR'S CUT, 200-260Francs les films sorties récemments... Et encore, c'était les prix nouveautés !!! Bien entendu, on en a tous parlé sur le forum, les gens qui revendent toujours à l'heure actuelle au même prix ou presque...
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

macaddict77 a écrit :
T'en aurais pas un deuxième mon cher Kiko! Le seul que j'ai trouvé (mais pas acheté car trop cher) c'est à 60€ sur eBay et sans les FDP :prie: !
Dans le même genre chez Lucas il y a le Making Off de la Saga ou encore THX 1138!!! J'ai chopé ce dernier en DVD à 10€ chez Virgin mais bon!
Non je ne l'ai pas en double mais je dois avoir quelque part un LD bonus "les coulisses d'une légende" qui est issu de Star Wars
C'est un bonus qui était dans le coffret sorti en france en forme de pyramide
Tu trouveras ici le détail des editions star wars sorties en Pal en france avec des photos : http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... p?f=5&t=56

C'est un LD sans pochette que j'ai trouvé dans un lot
Celui la je te le donnerai si tu veux (Je dois même pouvoir récupérer une pochette star wars :clindoeil: )
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Maxime28ans a écrit :Je pense que d'autres membres du site achètent du LD depuis fort longtemps (depuis les années 90 j'entends). Demon93, c'est sûr (on en a déjà parlé), Kiko je pense aussi. Pour les autres, je ne sais pas, je ne les connais pas ! snif ! hihi Y a pas mal de membres qui achètent des LDs depuis seulement quelques années (question de mode ?), donc pas forcément habitué des prix de l'époque et ces "prix qui ne font pas peur" l'amoureux du cinéma que nous sommes. Il suffit de voir les prix des LD import à ALBUM de l'époque : 760Francs BRAZIL DIRECTOR'S CUT (CRITERION sans doute),450Francs HIGHLANDER DIRECTOR'S CUT, 200-260Francs les films sorties récemments... Et encore, c'était les prix nouveautés !!! Bien entendu, on en a tous parlé sur le forum, les gens qui revendent toujours à l'heure actuelle au même prix ou presque...
C'est vrai qu'à l'époque on achetait 2 à 3 LD maxi par mois car à 2 ou 300 Francs minimum le film ce n'était pas donné :mrgreen:
C'était carrément la fète à la maison à chaque fois et on invitait les copains pour des scéances cinéma le samedi soir.
Ca reste des moments vraiment particulier avec plein de bon souvenirs.

Quand je pense que maintenant j'achète ça par lot de 100, 500, voir 1500...
C'est carrément fou :fonsde:
darby_krack

Message par darby_krack »

La 1ère que j' ai eu l' occaz' de pouvoir enfin acquérir un lecteur de LD c' était pour Noël '97 :

Maman m' avait emmené un jour de Décembre '97 au Gitem de Dunkerque pour choisir mon cadeau.
J' hésitais entre un lecteur de Laserdisc ('m en foutais du modèle à l' époque...), et la nouvelle chaîne Hifi Pioneer avec un chargeur 25 CD que j' avais vu dans un magazine.....
Jme souviens que le vendeur comprenait pas trop mon hésitation entre 2 appareils qui n' ont pas du tout la même utilité.....
Maman me disait que si c' était ça (le lecteur de LD à 2000 Frs et quelques...) que je voulais, et on pouvais l' achèter..... Mais le PROBLEME, c' est que pour se payer un Laserdisc, par la suite il fallait recracher 250 balles :lol6:

Du haut de mes presque-15 ans, j' ai réfléchi et réalisé que je n' aurais jamais assez de thunes pour être complètement satisfait de l' acquisition d' un tel appareil :mur: :mur: .......
......du coup j' ai opté pour la chaîne dont j' ai encore les enceintes qui sont bien vivantes ('z'allez pas claquer hein mes tchotes ? :cry: )
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Maxime28ans a écrit :eh oui, Papybrossard... oups, Papynard , dsl ! hihi 739 Francs, le prix de l'époque (et encore, 849 Francs au Virgin Megastore des Champs-Élysées). À l'époque, on était prêt à y mettre le prix (surtout dans l'import), alors que les LD d'occaz, maintenant... le prix n'est définitivement pas le même...
À l'époque, j'ai décidé d'acheter ce LD jap (alors que je l'avais vraiment apprécié en salle...), même à ce prix, car mon lecteur DVD portable (mon dieu, que je l'avais payé cher ce DVDL-50...) était en réparation depuis 3-4 mois. "Un peu" exaspéré, voire frustré... (je partage le point de vue de Christophe Gans : "le cinéma, c'est sexuel"). Donc, le jour de mon retour dans ma Bretagne profonde, un coup de tête et bouh, un STAR WARS dans mes bagages. De nos jours, je ne ferai peut-être pas la même folie...
Je pense que d'autres membres du site achètent du LD depuis fort longtemps (depuis les années 90 j'entends). Demon93, c'est sûr (on en a déjà parlé), Kiko je pense aussi. Pour les autres, je ne sais pas, je ne les connais pas ! snif ! hihi Y a pas mal de membres qui achètent des LDs depuis seulement quelques années (question de mode ?), donc pas forcément habitué des prix de l'époque et ces "prix qui ne font pas peur" l'amoureux du cinéma que nous sommes. Il suffit de voir les prix des LD import à ALBUM de l'époque : 760Francs BRAZIL DIRECTOR'S CUT (CRITERION sans doute),450Francs HIGHLANDER DIRECTOR'S CUT, 200-260Francs les films sorties récemments... Et encore, c'était les prix nouveautés !!! Bien entendu, on en a tous parlé sur le forum, les gens qui revendent toujours à l'heure actuelle au même prix ou presque...
:gourdin: Papybrossard... :grr2: a moi tu me traite de Papybrossard... :tronc: tu veus que je t'injure ou quoi Papybrossard... mars ,kinder delice ,bounty woui ,mais pas Papybrossard... y zétait même pas bon les Papybrossard... ha ça y est je m'énerve ,j'ai pas peur je t'injure, ça y est ta gagné,je m'échapperais pas ,je suis pas un kagueur ,je vais me faire virer par kiko ,tant pis je t'injure ..............t'es vraiment ......tres tres ............j'ai pas peur je t'ai dit.....t'es vraiment ......tres tres ............enfin ............un peu ......pas gentil
pour ce qui est du prix de mes aquisitions ,à l'époque je ne pouvais pas dépenser plus de 400balles dans un laserdisc ,c'etait un par moi mais quel plaisir ,par contre j'ai pas mal loué et je les repiqués sur vhs ,les années 90 n'avais rien a voir avec notre époque ,moins de conso ,puis le français n'avais pas l'engouement des nouvelles technologies qu'il a aujourd'hui ,il a fallu attendre plus de 10ans pour que la vhs se démocratise ,nous étions vraiment a la ramasse .
Modifié en dernier par papynard le ven. 23 oct. 2009, 01:17, modifié 1 fois.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

papynard a écrit :les années 90 n'avais rien a voir avec notre époque ,moin de conso ,puis le français n'avais pas l'engouement des nouvelles technologies qu'il a aujourd'hui ,il a fallu attendre plus de 10ans pour que la vhs se démocratise ,nous étions vraiment a la ramasse .
C'est vrai qu'en France on est quand même souvent à la ramasse.
Il y a 15 ans quand tu étais Geek et que tu dépensais 4000 Francs pour une platine et ensuite 3 à 400 francs par film, tu passais pour un mongole :lol:
Aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus tendance; il y a même des BD sur les Geeks
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
papynard

Message par papynard »

j'ai espoir en la jeune génération ,ils sont plus réactif que nous l'étions ,je pouvais écouter un 33tr pendant 5 ans sans qu'il soit dépasser (de mode )bon en même temps c'etait ac_dc le meilleur des meilleur sans parler des films ,sinon niveau nouvelle technologie mon fils de 10ans m'en bouche un coin tous les jours ,ils vont vite tres vite ces lascars,ils sont eware :fonsde:
Maxime28ans

Hahaha je te charrie, Papynard, rien de plus. Je savais que le Papybrossard allait causer une controverse... entre le Brossard et le Pinard, même combat ! hihi T'inquiète, c'était juste pour contre-attaquer : "non, je n'étais pas sous influence narcotique à l'époque de l"achat du LD de STAR WARS, non non..." Voilà pour la réponse, franche et directe.
Ose m'insulter... (si on me prend pour un c... je prends mon interlocuteur pour un c... , normal !) Comme dirait un certain Claude Corti, "On me bai.e pas moi !" haha
Sérieusement, je ne voulais pas te vexer, papynard ! '(n'empêche, je préfère papybrossard que les sous-marques)
sur ce, bonne nuit

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »