N'hésites pas à te présenter et à nous raconter ton "parcours LD" dans le forum "coin du feu"

C'est ici http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... m.php?f=13
pour Nibou et les autres je résume :Nibou77 a écrit :Salut à tous
J'ai bien lu le sujet mais j'ai pas tout compris...;![]()
Hormis le Barb Wire allemand en 5.1 , les LD DTS Stéréo Pal sortent ils du DTS (2.0 voire 4.0)ou pas?
Pour ma part j'ai testé le LD de Jan Kounen ou il est noté :
"DTS stéréo comptatible Dolby"
Et mon ampli ne reconnait aucun son DTS pour lui il s'agit de PCM...
Quelqu'un a t'il essayé les LDs Pal cités plus haut (" Le hussard sur le toit " - " tout les matins du monde "-"Get Shorty"-" Le maître des illusions"-" Les hommes de l’ombre"-" Liens d’acier)
majorsenta a écrit :Il n'y a effectivement jamais eu de Ld DTS en pal ...
Oh ! Bon sang !Pour ceux qui recherchent des DTS pas chers :mise en vente : 12 DTS à 1,5eu
Attention kiko : il s'agit en fait de l'équivalent du Dolby Surround classique ! Et qui n'est absolument pas du DTS 5.1 ! Cela prête à confusion, mais de toutes façons aucun Laserdisc PAL n'est en DTS (enfin si, un seul mais c'est un "cas" et il ne court pas les rues !)...Dans mes LD du jour j'ai "Liens d’acier" en PAL qui a sur la pochette le logo DTS Surround
Oui ça j'ai bien compris, mais c'est marrant de voir comment sur certains LD ce logo est bien mis en avant presque comme un argument de venteAlex_le_webmaster a écrit :Attention kiko : il s'agit en fait de l'équivalent du Dolby Surround classique ! Et qui n'est absolument pas du DTS 5.1 ! Cela prête à confusion, mais de toutes façons aucun Laserdisc PAL n'est en DTS (enfin si, un seul mais c'est un "cas" et il ne court pas les rues !)...Dans mes LD du jour j'ai "Liens d’acier" en PAL qui a sur la pochette le logo DTS Surround