Magasins en ligne

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
myfour

Magasins en ligne

Message par myfour »

Bonjour
Est ce que vous connaissez des magasins en ligne japonais ou américain qui vendent encore des ld or yahoo auction et autre sites d'enchères?
Et le cas échéant pourquoi ne pas faire de commandes groupé pour réduire les frais de port ?
j'avais vu ce genre de commande groupé sur un site d'arcade pour des cartes jamma et c'était plutôt intéressant genre on commande 100kg de ld par bateau....
A+ myfour
remitarn

Re: Magasin en ligne

Message par remitarn »

Il y a se site tres intéressant.

http://www.urabanchou.com/

Avec plein de NTSC VF
Philac

Message par Philac »

Urabanchou ou Recobanchou ; je lui en ai acheté pas mal quand il était sur e-Bay :
il est très correct sur les prix et le transport , moins cher que l'Allemagne (DHL)
Shushie

Message par Shushie »

myfour a écrit :Bonjour
Est ce que vous connaissez des magasins en ligne japonais ou américain qui vendent encore des ld or yahoo auction et autre sites d'enchères?
Et le cas échéant pourquoi ne pas faire de commandes groupé pour réduire les frais de port ?
j'avais vu ce genre de commande groupé sur un site d'arcade pour des cartes jamma et c'était plutôt intéressant genre on commande 100kg de ld par bateau....
A+ myfour
Par expérience, la commande groupée Laserdisc est pas tellement intéressante...si tu as un peu de sous, fais toi une commande pour toi tout seul c'est bien plus rentable :clindoeil:
Maxime28ans

Message par Maxime28ans »

Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ? le prix des disques et des frais de port pour la France a l'air plutôt élevé. J'ai eu un contact par mail avec le vendeur, qui a l'air plutôt sérieux.
Merci de vos réponses (je relance le sujet, car certains films français inédits en DVD sont dispos)
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

quel site ,quel choix ,quelqu'un a t il commander ? Maximeplus28ans et moi sommes interessés. :prie:
Where no man has gone beforeImage
Zhou

Message par Zhou »

Idem, un bail que quelques uns de leurs titres me font de l'oeil ! Des avis ? ^^
remitarn

Message par remitarn »

Cela fait des mois que des titres me font aussi de l'oeil et sont toujours en stock
L'intégrale des 7 premières saisons d'x files :fonsde: ou le coffret collection Frank Sinatra mais sur se type d'envoi, pour le prix, il vaut mieux éviter les coffrets.
Par contre, une commande grouper n'est pas intéressante. Il faut rajouter aux frais de port les frais de reexpédition en France.

Pour les frais de port en SAL vers la métropole voici les tarifs appliqués (en dollars)

1 LD 12
5 LD 41
10 LD 76
20 LD 140
30 LD 178
50 LD 256

Pour 10 laserdiscs simple acheter seul je paye 52 euros de frais de port. Si on commande a 5 dix LD chacun on payera 35 euros / personne de frais de port + environ 12 euros de collisimo ( a moins de vivre au même endroit) Le risque d'une grosse commande, la perte d'un plus gros colis. Sur 10 laserdiscs essayer de gagner 10 euros je sais pas si cela en vaut la peine ?
Zhou

Message par Zhou »

Ça douille pas mal niveau fdp, d'un autre côté ils ont des tarifs en dollar relativement intéressants (du moins pour ce que je veux) !
remitarn

Message par remitarn »

c'est clair qu'il a des prix assez bas sur pas mal de titres, en tout cas (hors coffrets) beaucoup de titres que je cherche sont entre 10 et 15 dollars (se qui fait fait plus ou moins 10 euros)
Avec une commande de 10 LD cela revient avec frais de port a 14 euros le titres (15 euros par titres pour 5). Cela peut paraitre cher mais certain de ses laserdiscs n'ont été vu en vrai que par des Parisiens :mrgreen:
Mon panier est rempli de 6 titres la je ferrai bien un essai :mrgreen:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

J'ai déjà acheté chez eux 2 ou 3 LDs assez rares : ils sont super sérieux ! :pouce:
Maxime28ans

j'avais fait une simulation sur le site y a quelques mois de cela, en remplissant de deux LDs mon panier. Les frais de port indiquaient une somme assez élevée... (je crois avoir sélectionné le second tarif entre le plus cher et le moins cher, prix visiblement abandonné par le site...)
Si les frais de port vers la France pour un LD est de 12 dollars, oui, c'est intéressant. Plus que le prix que j'ai pu voir, entre 25 et 30 dollars par film... (j'ai dû faire une gaffe dans ce cas... je retenterai ce week-end)
Alex, quels sont les délais d'un envoi vers la France (environ) ? LD bien protégés ?
Philac

Message par Philac »

As tu essayé en passant par eBay et le pseudo Urabanchou ? , moi c'est comme ça que j'ai acheté
remitarn

Message par remitarn »

Je me permet de répondre pour les delais d'envoi, ayant déja commander au japon des laserdiscs avec livraison en SAL je dirai 3 semaines.
Maxime28ans

Je suis au courant que ce vendeur était sur Ebay... "était", car il ne semble plus être inscrit sur ce site. A moins qu'on puisse encore le contacter via Ebay (les deux fois où je l'ai contacté, c'était en passant sur son site urabanchou)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »