Quel écran plasma ?
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: Quel écran plasma ?
C'est bizarre on dirait une tache violette à côté du logo Planète ! 

- Philac
oui dans le film certainement, autrement aucun défaut
mais si ça interresse je prendrai d'autres photos plus léchées
mais si ça interresse je prendrai d'autres photos plus léchées

- majorsenta
- Tigre Noir
Torrente a écrit :C'est bizarre on dirait une tache violette à côté du logo Planète !
Arrete d'embeter Philac..Torrente !
Son axium n'a pas de tache violette, marron ou verte ..
Rien de rien...y a pas de tache.
Bon dés que je viens chez toi commencer ma formation " J'apprend à aimer les classiques du Cinéma en regardant des bluray et des Hd-dvd "...
J'inspecterai la bête et tu m'expliqueras...hein, Philac...tu m'expliqueras...ensuite nous irons faire le marché.
Tu me feras découvrir le monde puissant des audiophiles...et je te montrerai que La Horde Sauvage ou Heaven's Gate en 5.1 ...c'est pas mal du tout.
Cela dit l'Axium y doit être lourd ...non ?
Ils sont à ce prix parceque personne ne veut les porter, transporter ?
Alain Bombard

C'était vraiment pas pour l'embêter ! Juré !
En fait je suis passé au LCD à cause de ma phobie des tâches sur les tubes cathodiques, j'en pouvais plus.
Bientôt, une autre phobie m'apparaîtra, mais pour l'instant, je vais mieux
En fait je suis passé au LCD à cause de ma phobie des tâches sur les tubes cathodiques, j'en pouvais plus.
Bientôt, une autre phobie m'apparaîtra, mais pour l'instant, je vais mieux

- darby_krack
majorsenta a écrit :Torrente a écrit :C'est bizarre on dirait une tache violette à côté du logo Planète !
Arrete d'embeter Philac..Torrente !
...
Major & Torrente!!.....Je vous avais prévenu (quand?!....euH....j' en sais rienTorrente a écrit :C'était vraiment pas pour l'embêter ! Juré !

Vous me ferez une dissert' sur les pressages US & jap, en minimum 3 parties!
C' est facile : Avantages, Inconvénients, à vous de jouer pour la 3ème partie.... et pas de blague

Voyez je suis réglo

- Philac
L'axium ne fait que 42kg et une profondeur de 37cm donc pas si lourd et volumineux que ça
un plasma de 127 pèse 32kg,
un plasma de 127 pèse 32kg,
-
- Limier de Laserdiscplaza
Tu devrai regarder du côté de la nouvelle gamme de Panasonic qui vient juste de sortir (les écrans avec le truc à 600hz) et qui paraient-ils acceptent enfin les jeux vidéo : Néo PDP qu'elle s'appelle.
- PIOPIO
Les S10 et G10. Nouvelle dalle pour ces 2 modèles mais le premier garde l'électronique de la précédente génération.
http://www.homecinesolutions.fr/c/157-t ... 6-a-117-cm
http://www.homecinesolutions.fr/c/157-t ... 6-a-117-cm
Modifié en dernier par PIOPIO le mer. 04 nov. 2009, 20:51, modifié 1 fois.
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
bonsoir
pour ma par je préfère le pionneer que j ai failli acheter
mais je suis partis sur un ecran lcd qui chauffe et consomme moins que le plasma
mais en lcd je préfère le panasonnic ,pour ma par j ai un samsung LA 52A646 c est pas mal qualité prix
je préfère acheter neuf ce genre d appareil
pour ma par je préfère le pionneer que j ai failli acheter

mais en lcd je préfère le panasonnic ,pour ma par j ai un samsung LA 52A646 c est pas mal qualité prix

je préfère acheter neuf ce genre d appareil
Mieux ce perdre dans sa passion ,que perdres sa passion
si tu vends tu l a plu ,si tu l achètes pas tu l a pas
si tu vends tu l a plu ,si tu l achètes pas tu l a pas
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
oui moi aussi le pioneer me bote mais l'occase me fait un peu peur ,pour un budjet un poil serré comme le mien il va falloir attendre un peu j'aimerais quand même avoir un plasma full hd "tout vient a point à qui c'est attendre "mouai un plama full hd et un élite ,tous ça expédié par le pére noél ou mieu la mére noel
muhh moi j'aime bien la mére noel
aîîîîî

aîîîîî

Where no man has gone before

En ce moment y a un Sony Bravia 104 cm Full HD (avec une connectique de fou) et 60000:1 de contraste natif à 699€ dans les Boulanger et sur boulanger.fr
!

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Toujour pas acheté mon plasma et j'ai les billets qui commencent à me bruler les mains alors je relance mon sujet et apres promis j'arrête vu sur le bon coin ce pioneer ,le vendeur me le laisserait à 500€ et franchement un plasma pioneer ça me botte http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 7XDT1.html ou un pana neuf donc je me tate et je me tate 

Where no man has gone before

- remitarn
alala
en occasion.
Comme la plus part te l'on dis (tous sauf moi en fait) achète neuf.
en occasion.
Comme la plus part te l'on dis (tous sauf moi en fait) achète neuf.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- magneticmat
si j'étais à ta place, je prendrai un Panasonic neuf. Tu ne seras pas déçu !
A force de voir ce sujet, ça me donne envie de changer !!
A force de voir ce sujet, ça me donne envie de changer !!
HC : Onkyo TX-SR707 - Pack Davis Boston XS 5.1 - Pioneer 925 - Free HD - PS3 - Sony Bravia 46EX500
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540