I M P O R T A N T
Les laserdiscs et pochettes ne sont pas neufs et leurs états varient mais tous les disques sont lisibles (testés ce matin sur 925 et 310)
D'ailleurs à ce propos j'en ai shooté une dizaine qui étaient rotés

Les lots sont indissociables et leur prix unitaire est fixé à 10 euro. Soit 2,50 euro le film !!!!

Chaque lot est composé de 4 titres (Pal ou ntsc c'est spécifié)
Ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas souvent chez moi donc un envoi par la poste à vos frais sera réalisé.
(Je ne fais pas payer l'emballage mais juste l'acheminement en collissimo)
La fin de cette vente est fixée à ce soir minuit et j'irai à la poste demain matin.
Vous me payerez par chèque une fois les lds reçus (Ici on se connait tous donc vous aurez les lds plus rapidement
et vous payerez le juste prix du port)
Bien évidemment, ça vaut le coup de réunir plusieurs lots pour rentabiliser les frais de port.
Voilà, je commence ... La règle est toujours la même les posts font foi de l'ordre de réservation.
MP pour vos coordonnées et adresses d'expédition.
LOT n°1 : Lot Luc Besson (Léon PAL ; Nikita PAL ; Léon VOST version longue PAL et Point of no return (genre de nikita américain) Ntsc LOT n° 2 : Lot Conquête du Ciel Ntsc (Appolo 13 "Dolby surround" ; The right Stuff ; The rocketeer ; Top gun "Dolby Surround") PS : The Right Stuff => L'étoffe des héros (titre français)