[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: En ce moment sur Ebay...
J'ai ce fichu boitier cc, mais il ne m'a encore jamais servi... C'est idiot, je n'arrive pas à franchir le pas!
-
slt
soline je suis interessé par ce lot de ebay
es ce que tu pense pouvoir me l expedier
merci
soline je suis interessé par ce lot de ebay
es ce que tu pense pouvoir me l expedier
merci
Modifié en dernier par jeti le mer. 11 nov. 2009, 18:00, modifié 1 fois.
-
Et bien ce n'est pas forcément vrai , car le texte ne correspond pas toujours aux dialoguesremitarn a écrit :Je n'y comprenais pas grand chose non plus a vrai dire, mais a force de manger de la VO sa rentre. Faudrait un boitier CC et je suis sur ça rentrerai encore mieux.
J'ai également constaté ça avec les films canadiens sous-titrés pour les français

On finit par être troublé entre voix et texte
-
Oui Philac, les expressions ne sont pas forcement les mêmes, j'ai pu le remarquer dans des films vu en vf et version quebecoise.
Mais je veux dire qu'il y a quand même une différence entre se que je comprenais il y a un an (niveau 2 de moyenne a l'épreuve anglais du BAC en 2002) et aujourd'hui, a force d'écouter en VOSTF et en VO.
Mais je veux dire qu'il y a quand même une différence entre se que je comprenais il y a un an (niveau 2 de moyenne a l'épreuve anglais du BAC en 2002) et aujourd'hui, a force d'écouter en VOSTF et en VO.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Oui c'est vrai , parce que tu as fait plus d'effort d'audition , tu n'aurais peut-être pas fait ces progrès avec un CC , car on a tendance à ne regarder que les sous titres et ne plus écouter
-
Je vais aller vivre 1 an en Angleterre après ça ira mieux. 

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
En fait, quand je vois un film en vo sous titré anglais, les sous titres m'aident à comprendre le sens général de la phrase que j'écoute. Même sous titré français d'ailleurs. Par exemple l'autre jour, pour Manhattan, j'écoutais plus W Allen que je ne ragardais les sous titres. Mais parfois, je me raccrochais à eux en cas de panne de compréhension.
Ce qui veut dire que je suis tout à fait capable...
Jeti, si tu veux je peux envoyer le lot. A voir pour les modalités... Le vendeur voulant un règlement en liquide, je suis obligée d'avancer l'argent, donc il me faut quelque chose de sûr de ta part. Et il faut bien que tu intègres que l'envoi va couter cher (pas forcément possible en un seul colis). Mais j'ai déjà envoyé de gros lots de lds sans soucis à Zely, Titi, etc...
Ce qui veut dire que je suis tout à fait capable...
Jeti, si tu veux je peux envoyer le lot. A voir pour les modalités... Le vendeur voulant un règlement en liquide, je suis obligée d'avancer l'argent, donc il me faut quelque chose de sûr de ta part. Et il faut bien que tu intègres que l'envoi va couter cher (pas forcément possible en un seul colis). Mais j'ai déjà envoyé de gros lots de lds sans soucis à Zely, Titi, etc...
-
slt
merci de ta reponse soline
combien pense tu qu il y a de frais de port
comme a tu deja expedier?
par transporteur?
merci
merci de ta reponse soline
combien pense tu qu il y a de frais de port
comme a tu deja expedier?
par transporteur?
merci
-
J'expédie par la poste. Le maximum chez aux est de 30 kg (comme chez la plupart des tansporteurs d'ailleurs). Mais si ça dépasse, je peux faire deux colis. C'est même d'ailleurs plus sûr.
Les tarifs de la postes sont de 17 euros pour un colis jusqu'à 15 kilos et 23 euros pour un colis jusqu'à 30 kilos...
Donc soit ça tient dans un colis (ça m'étonnerait) et tu en as pour 23 euros, soit dans deux et tu en as pour 23+15 au maximum
Sinon, je peux aussi te les garder jusqu'à ton passage à Paris
Les tarifs de la postes sont de 17 euros pour un colis jusqu'à 15 kilos et 23 euros pour un colis jusqu'à 30 kilos...
Donc soit ça tient dans un colis (ça m'étonnerait) et tu en as pour 23 euros, soit dans deux et tu en as pour 23+15 au maximum
Sinon, je peux aussi te les garder jusqu'à ton passage à Paris
-
Je plussoie.Philac a écrit :Oui c'est vrai , parce que tu as fait plus d'effort d'audition , tu n'aurais peut-être pas fait ces progrès avec un CC , car on a tendance à ne regarder que les sous titres et ne plus écouter
De mon côté, j' ai pris cette habitude de regarder des films (anglais et américains) en VO (non sous-titrée) au casque.
C' est comme pour la musique, quand j' écoute au casque, j' ai tendance à faire plus attention aux paroles..........alors qu' à l' air libre, j' ai comme l' impression de plus rien comprendre

Le mieux pour toi par exemple Soline, serait de commencer doucement, avec un film que tu connaîtrais "par coeur".....ça pourrait, en plus te faire redécouvrir des trucs que tu aimes, des classiques dont tu t' étais peut-être lassé............. des différents dialogues toussa.......... Je me souviens avoir reflashé sur "E.T." comme ça (le tout premier film que j' ai vu au cinéma

Après, il y a toujours certains films dans lesquels les persos utilisent un certain jargon qui, au premier visionnage, peut dérouter.......c' est là que le décodeur CC te sera d' un grand aide.........même (je trouve) en se démerdant plutôt pas mal en anglais.
EDIT :
ça c' est le truc qui est bien avec lui. Malgré la vitesse à laquelle il parle, contrairement à plein d' autres acteurs, tu saisis pleinement le sens de tout ce qu' il dit, et cela, même en ayant eu l' impression d' avoir loupé la moitié de ses phrases....Par exemple l'autre jour, pour Manhattan, j'écoutais plus W Allen que je ne ragardais les sous titres. Mais parfois, je me raccrochais à eux en cas de panne de compréhension.
Modifié en dernier par darby_krack le mer. 11 nov. 2009, 19:46, modifié 1 fois.
-
ola
bizard le lot n est plus en achat immediat!
bizard ce vendeur il a du passé sur ce site

bizard le lot n est plus en achat immediat!
bizard ce vendeur il a du passé sur ce site

-
Non, c'est normal, il y a eu une enchère donc l'option achat immédiat disparait. Jeti, je te mp 

-
Est ce que quelqu'un avait vu cette annonce en tous cas le prix est fou :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... 0084497216
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... 0084497216
-
Pas vu , un peu bizarre ,
Depuis qu'il ont mis l'anonymat pour les enchérisseur , il n'y a pas moyen de voir si c'est pas bidonné
Ce n'était pas le cas il y a 3 ans , sauf pour les "enchère privées"
On pouvait suivre un acheteur pour voir ce qu'il achetait et éventuellement le contacter pour le mettre en garde contre une escroquerie
Je l'ai fait à plusieurs reprises et évité à certains de se faire plumer
Depuis qu'il ont mis l'anonymat pour les enchérisseur , il n'y a pas moyen de voir si c'est pas bidonné
Ce n'était pas le cas il y a 3 ans , sauf pour les "enchère privées"
On pouvait suivre un acheteur pour voir ce qu'il achetait et éventuellement le contacter pour le mettre en garde contre une escroquerie
Je l'ai fait à plusieurs reprises et évité à certains de se faire plumer
-
On est collectionneurs petits joueurs à côté.