C'est sûrement qu'on se sent trop bien chez toimajorsenta a écrit :Bah..c'est a dire que c'est le 3 éme sujet que vous me pourrissez...
Donc ...bon ...
Va arriver un moment ou je n'aurai plus trop envi de poster d'annonce ...
On se retrouvera sur le bon coin.
Si quelque chose me plait, je poste...si je trouve cela trop cher, j'ignore.
Si j'ai des questions...Mp.
Si j'ai envie de faire baisser, je negocie..
Si c'est trop cher, je lui casse les dents ...avec un marteau, une pioche.
Je fais travailler toute sa famille dans une mine...
J'ai uploadé des photos pour que les personnes interessées puissent y avoir accés en premiére page ...
En quelques heures, on a dépassé les 2 pages et la vingtaine de message portant sur Lddb, sur Nefertiti, sur l'année d'edition de Negotiator, sur les nichons de Nefertiti, sur tout et n''importe quoi...bientot vous allez poster vos listes des courses dans mes sujets.
Ca m'interesse de savoir que vous mangez de l'andouillette ou des carrottes rapées mais pas dans mon sujet de vente.
Le bon coin c'est plus simple ..vous êtes interessé ...vous sonnez chez la personne.
Point barre....la ça n'en finit plus ...
A ce niveau, ce n'est plus du bavardage mais de l'incontinence...
Tu fais 2 chèques à encaisser à un mois d'intervalleTorrente a écrit :Si j'avais des sous...
Putain, merde, depuis que j'attendais; et j'y étais même pas !remitarn a écrit :Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14, le Mer Nov 11, 2009 10:45 pm
Il y avait gogol bot ca ne compte pas
zely30 a écrit :Putain, merde, depuis que j'attendais; et j'y étais même pas !remitarn a écrit :Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14, le Mer Nov 11, 2009 10:45 pm
Il y avait gogol bot ca ne compte pas![]()
![]()