
Salut tout le monde !
Ont connais tous les paquette de lessive Bonux, avec leur surprise à l’intérieur ! petit jeux et permis de conduire pour auto !
Aujourd’hui c’est dans les paquette de salades que l’on trouve de chose ! est pas des jouais pour noël mais des téléphone portable ! est c’est pas des connerie ! liez ce qui suis un article de la vois du nord :
Il sont trot fore ces Ch’tis ! des téléphone sans fils dans les paquette de salade ! sa dois coûter chaire a faire ?![]()
Dans le rayon, il trouve un téléphone sans fil emballé avec le panaché de laitues ! « C'est certainement le téléphone sans fil le moins cher du marché : 1,79 euro. » Jacques Nowak ne cache pas son amusement suite à son insolite découverte. ...
Alors qu'il faisait ses courses à Intermarché à Montigny-en-Gohelle, voilà que cet habitant d'Hénin-Beaumont aux allures de père Noël tombe sur un sachet de laitue contenant... un téléphone sans fil !
« Après la souris dans le pain, voilà le téléphone dans la salade », sourit l'acheteur qui fait référence à un de nos articles paru il y a une dizaine de jours.
« Il marche encore ! » Et comble de l'insolite : à l'ouverture du sachet, le téléphone marchait toujours... « Sa batterie est faible, mais il marche encore. Ça prouve quand même que le produit est frais », poursuit M. Nowak, impatient de joindre le propriétaire du bien. « Mais c'est un téléphone de société, il ne fonctionne qu'en interne », lance-t-il, déçu. En tout cas, l'aventure aura eu le mérite de faire rire le Héninois.
En revanche, à l'annonce de cette anecdote, la société chargée du conditionnement de la salade, dont le siège se trouve dans l'Ain, n'a pas décroché un sourire. « C'est une catastrophe ! » Et la direction du service qualité de s'interroger sur cette découverte. « J'ai beaucoup de mal à déterminer quand le téléphone s'est retrouvé dans le sachet. C'est impensable qu'il puisse passer tous les contrôles de la chaîne. Je me demande si ce n'est pas un acte de malveillance. »
Hélène Massonnet, directrice de la communication des Mousquetaires, prend aussi l'information très au sérieux. « Les clients (M. Nowak et sa femme) sont venus voir le directeur du magasin qui s'est excusé et a offert des fleurs à la dame. Nous allons renforcer les contrôles car notre but n'est pas de contrarier nos clients. » Loin d'être contrarié, notre acheteur n'en finit plus de s'en amuser. C'est vrai que des pucerons dans la salade, c'est connu, mais un téléphone !
lien sur les sujet :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens ... s-un.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... -san.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens ... dire.shtml
http://genieminiature.com/Bonux%20kits.htm
http://www.coluche.free.fr/8B63E832-78D ... 69C5A.html
http://carnetdevoyagedejosephine.e-mons ... 29308.html
