Suite à la réception de mail sur la messagerie de mon père via LEBONCOIN, je tiens à rappeler que je m'occupe de la vente (ou échange) de tous les LD et Coffrets se trouvant sur cette annonce.
Pour ce qui est du coffret FANTASIA, Matchou ayant posté en premier, il lui est réservé jusqu'à règlement ou désistement de sa part, je ne peux pas être plus clair que ça.
Je me permets de rappeler la charte ci après afin d'éviter tout litige :
LA CHARTE DES PETITES ANNONCES (A lire par tous les membres avant de poster vos annonces)
laserdiscplaza.fr met à la disposition de ses membres un forum dédié à la vente, l'achat et à l'échange de laserdisc, lecteur de LD et tout accessoire en rapport avec le thème de ce site, mais ne prend aucune part dans la transaction hypothétique qui pourrait être réalisée entre forumeurs.
Seuls les membres inscrits au forum peuvent poster des messages dans ce forum.
Les annonces passées sur laserdiscplaza.fr ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité des administrateurs ou des modérateurs de ce forum.
Laserdiscplaza.fr ne s’engage en aucune façon à vérifier la véracité des offres faites par le biais des petites annonces du forum.
Nous offrons l'hébergement gratuit des annonces mais nous ne pouvons pas garantir la qualité des ventes réalisées.
Tout forumeur postant une annonce ou y répondant en supportera l’entière responsabilité et ceci, en aucune façon, n’engagera la responsabilité directe ou indirecte du forum quelle que soit la conclusion de la transaction.
Dans le cadre de ce forum, toute annonce publique passée induit la priorité donnée à l’acheteur ayant répondu en premier. Les annonces étant publiques, les réponses le sont aussi; c'est la règle.Toute tentative de transgresser cette règle de bonne conduite en passant par la messagerie privée (MP) pour conclure une vente, exposera le membre indélicat à une sanction pouvant aller jusqu’à une exclusion temporaire ; elle pourra être définitive en cas de récidive.
L'utilisation des MP doit se limiter dans ce cas à la finalisation de la transaction (Echange d'adresse postale, etc...)
Toute annonce qui ne respectera pas les règles élémentaires de bonne conduite ou qui ne serait pas en accord avec l'idée de convivialité que nous voulons inssufler à ce forum sera supprimée sans préavis.
Soyez le plus précis possible lors de la rédaction de votre annonce : référence, état du matériel, prix de vente souhaité clairement indiqué (Nous ne sommes pas sur Ebay), mode de livraison...
Si vous avez un nombre important de LD à vendre, regroupez les dans un même sujet et évitez d'en créer un par produit. (La aussi nous ne sommes pas sur Ebay)
bonjour
je suis interréssé par
Diva / PAL
Karaoké Johnny Hallyday volume 1 / PAL
Karaoké Johnny Hallyday volume 2 / PAL
pouvez vous les vendres separement?
pour alleger les frais de ports
merci
Si vente à l'unité, je serais éventuellement preneur de ceci !!! Si encore dispo...
Robotjox / cc made in japan
The valley of gwangi
Roma (Fellini)
The jackal / signature collection thx ac3 cc
The witches / cc
The wonderful world of the brothers Grimm
The Beatles : making of a hard day’s night / PAL
The krays / ws cc
The X files : conduit / ice /cc
Gargoyles the movie / cc (SI C’EST LE FILM D’HORREUR)
La soif du mal / PAL pioneer cinema
Secret garden / ws cc
The believers
The lawnmower man / cc director’s cut
Abbot & Costello meet Frankenstein
Body bags / cc
The blob
Thinner / ws cc
Night of the living dead (version 1990)
Shine / criterion ac3
The borrower
Candyman farewell to the flesh / ws cc
Graveyard shift / cc
Leprechaun 3 / cc
The celluloid closet / cc
The night of the hunter / criterion
Paperhouse
The Decameron
The prophecy / ws cc
Peeping Tom / criterion
Angel heart
Edward Scissordands / PAL englais
The fall of the house of usher Pit and the pendulum / ws
Arachnophobia / ws cc
Barb wire / ws cc
Tales from the darkside the movie / cc
Assault on preccinct 13 / ws
Tales from the hood / ws cc
Millennium / cc (SI EPISODE PILOT DE LA SERIE)
The 13 th Friday Jason goes to hell the final Friday / director’s cut cc
The guardian / cc
The haunting
Boulevard / PAL
Karaoké Johnny Hallyday volume 1 / PAL
Karaoké Johnny Hallyday volume 2 / PAL
Patrick Bruel tour 95 / PAL
Intéressé par ceux là :
Assault on preccinct 13 / ws
Little man tate / cc
Shadows and fog / cc
Abbot & Costello meet Frankenstein