est ce que ce film est sortie en LD?!

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
skadrums71

est ce que ce film est sortie en LD?!

Message par skadrums71 »

bonjour,

alors voilà j'ai une petite question:
savez vous si ce film:(cool world) est sortie en LD ou pas? (pal ntsc?!)
Image

car j'aimerais bien choper ça!!
mais bon si ça existe pas, ça sert a rien que je le cherche!

merci.
zely30

Re: est ce que ce film est sortie en LD?!

Message par zely30 »

Comme Philac dirait, LDDb est ton ami; en NTSC donc :
http://www.lddb.com/laserdisc/24275/LV- ... rld-(1992)
skadrums71

Message par skadrums71 »

et paf (ça fait des chocapic...) j'ajoute au marques-pages!!!
merci l'ami!
donc pas en Pal... dommage! bah va falloir que je trouve sa en NTSC alors!
Zhou

Message par Zhou »

J'en profite pour récupérer ce sujet en y rajoutant le mot "PAL" à la fin !

Savez vous si "Fear and Loathing in Las Vegas" aka "Las Vegas Parano" en français est sorti en LD PAL français ??

La LDDB est mon amie mais comme j'ai souvent entendu dire qu'elle n'était pas infaillible, je suis pris d'un doux espoir !

A défaut, je fais d'une pierre deux coups, personne n'a un "Fear and Loathing" NTSC (ou PAL s'il existe) dont il veut plus ? :mrgreen:

Merci d'avance et mille fois pour vos potentielles réponses :prie:
Maxime28ans

Message par Maxime28ans »

j'ai FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS en NTSC, acheté à l'époque de sa sortie... et je le garde, comme tous mes LDs, désolé ! (même s'il n'est qu'en Dolby Surround et que je ne suis pas fan de ce film)
Peut-être qu'un autre membre du forum l'a en double...
Zhou

Message par Zhou »

Si jamais un jour tu veux t'en débarrasser, je suis prêt à rendre service :sifl: (D'autant plus avec l'arrivé de la nouvelle édition DVD ^^)
Maxime28ans

Message par Maxime28ans »

Merci ! hihi Cela dit, si j'avais voulu me débarasser, je l'aurais fait depuis bien longtemps, en achetant par exemple le DVD CRITERION. En fait, je suis pas du genre à revendre mes LDs pour les éditions DVD ou BLU-RAY (ni DVD pour le LD ou BLU-RAY, ou ... bref ! on a compris). Les seuls films que j'ai racheté, sans vendre mes anciennes éditions, c'est : THE CROW (VHS anglaise Open matte + première édition DVD Zone 1 1.85 4/3 acheté en 1999 + l'année dernière le LD NTSC AC-3 pour profiter un peu mieux de la BO), HEATHERS (copie VHS, ça ne compte pas + coffet ANCHOR BAY roté, donc obligé de le racheter en édition simple... roté aussi ! redonné,pour le même prix,le coffret à ALBUM/GOTHAM un an après, sans ticket de caisse !!! merci Wilfried. Donc, acheté et gardé la première édition ANCHOR BAY 1.77 4/3 + Blu-Ray ANCHOR BAY l'année dernière). Voilà, c'est tout : "durant ma tendre enfance" (façon de parler bien entendu... hihi), je revendais mes jeux vidéos. De nos jours, je garde tout.
Par exemple, j'aurais pu acheter la dernière édition DVD de PI de Darren Aronofski, en DTS... Eh non, je garde précieusement mon LD de chez ARTISAN, avec un Dolby Surround qui vaut tous les DTS plein débit des dvd (ce n'est un secret pour personne, en ce qui concerne la dynamique).
T'inquiète, tu le trouveras un jour ce FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS. Si ça peut te consoler, je te dirai que la qualité n'est pas exceptionnel sur ce LD, enfin en liaison composite (en S-VIDEO, le rendu doit être meilleur car l'image très travaillée par Terry Gilliam nécessite une grande stabilité... En RCA, pour ce titre ça bave, scintille dans tous les sens, à mon souvenir). Toutefois, le rendu de la face en CAV est très bon. Dolby Surround correct (mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé).
A mon avis, ce titre n'a pas dû être pressé à beaucoup d'exemplaires.
Un truc qui n'a rien à voir : l'un des Dolby Surround les plus mémorables que je dois avoir pour un film qui pourtant ne comporte pas des explosions dans tous les sens, c'est NOWHERE de Gregg Araki (édité par NEW LINE). Fièrement annoncé en "Ultra-Stereo" (voire "Ultra-Surround"), comme bon nombre de production TRIMARK, le son est très impressionnant au niveau punch musical (à tel point que ce punch donne souvent un effet à lui tout seul !) et de la clarté des voix. Sans doute rien à voir avec le dvd zone 2 à 1 euro édité intialement par Opening/Pioneer...
TOP SON : un alien qui désintègre avec son pistolet les cruches Traci Lords, Rose McGowan et Shannen Doherty...
Zhou

Message par Zhou »

Arf un peu dommage que le LD ne soit pas au niveau sur un tel film (faut dire que je voue un culte absolu à l'auteur Hunter S Thompson) ! Mais rien que la pochette :fonsde:

Perso je suis un peu obsédé :mrgreen: donc quand j'aime un film... Je l'aime ! Par exemple The Big Lebowski, Desperado, Pulp Fiction, ... c'est des films que j'ai en VHS originale, DVD et LD :lol: Notamment parce que mon objectif de collection en LD est avant tout d'avoir les films et les filmo de réalisateur que j'adore, parce que les pochettes, parce que le plaisir du LD, parce que l'objet, etc etc ^^
zely30

Message par zely30 »

darby_krack

Message par darby_krack »

Remontage de topic pour 2 films...:

le 1er : "le sadique"
The Sadist Poster.jpg
Le début, (la B.A spoile un peu le film...) pour les curieux....[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

le 2nd : "l' emmurée vivante"
EmmuréeVivante.jpg
avec la plus divine de toute... :fonsde: :love: :out3: Jennifer O'neill :out3: :love: :fonsde:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Torrente

Message par Torrente »

L'emmurée vivante... mon Fulci préféré.
Le grande classe ! :love:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD

Retourner vers « Laserdisc Avenue »