Votre dernier LD PAL regardé...
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: Votre dernier LD PAL regardé...
Et de trois!...
Bon mes enfants ont très clairement déçus par la tête d'Anakin à la fin...
J'ai eu beau leur dire que c'était un privilège de voir "cette" tête à la place de l'autre, ils ne sont pas convaincus
Enfin, sacré truc que ce star wars quand même. Et ce coffret est vraiment un top. J'ai la version dvd (en théorie, je ne sais plus à qui je l'ai prêtée...) mais question image, celle de ce ld est impeccable.
Bon mes enfants ont très clairement déçus par la tête d'Anakin à la fin...
J'ai eu beau leur dire que c'était un privilège de voir "cette" tête à la place de l'autre, ils ne sont pas convaincus
Enfin, sacré truc que ce star wars quand même. Et ce coffret est vraiment un top. J'ai la version dvd (en théorie, je ne sais plus à qui je l'ai prêtée...) mais question image, celle de ce ld est impeccable.
-
Hier soir j'en ai rajouté un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Ouai beaucoup de flotte pour pas grand chose ce film 

Where no man has gone before

-
En effet et beaucoup de moyen pour pas grand chose , 

-
Je retire alors se film de mes recherches laserdiscs.. au vu de vos commentaires..
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Ça dépend à combien on te le vendra , pour 2€ ma foi , on se laisse tenter
-
Deja trouver des films regardable a se prix la après on verra 

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Certes, le film ne casse pas la baraque, mais cela se laisse regarder tranquillement.
-
Pour moi ce week end (smaedi + dimanche aprem) :

Dingue comme le premier fait totalement années 80 et a quand même un poil vieilli avec ses tenues 80's, son Schwarzy culturiste mono expression et ses effets spéciaux kitchounet. Derrière le second ça fait un choc, film d'action très 90's avec ses explosions partout et ses bonnes grosses blagues, un Arnold affuté (je l'aime lui
) et des effets spéciaux toujours top. Dommage qu'on passe trop de la SF noire à du pop corn movies, mais ce T2 il me fait quand même bien trippé ^^
Et sans le vouloir ces derniers jours je me suis fait une spéciale LD d'un de mes acteurs fétiche (le méconnu Michael Biehn) puisque j'ai regardé Rock, Terminator et un de mes films cultes : Navy Seals (oui je dois être la seule personne au monde a adulé ce film et à l'avoir dans tous les formats, mais c'est THE film culte de ma jeunesse
)

Dingue comme le premier fait totalement années 80 et a quand même un poil vieilli avec ses tenues 80's, son Schwarzy culturiste mono expression et ses effets spéciaux kitchounet. Derrière le second ça fait un choc, film d'action très 90's avec ses explosions partout et ses bonnes grosses blagues, un Arnold affuté (je l'aime lui

Et sans le vouloir ces derniers jours je me suis fait une spéciale LD d'un de mes acteurs fétiche (le méconnu Michael Biehn) puisque j'ai regardé Rock, Terminator et un de mes films cultes : Navy Seals (oui je dois être la seule personne au monde a adulé ce film et à l'avoir dans tous les formats, mais c'est THE film culte de ma jeunesse

-
Si c'est le Navy Seals avec aussi Charlie Sheen, non, je peux vous assurer que vous n'êtes pas le seul à apprécier ce film.
Bon, je n'en suis peut-être pas aussi fan au point d'en acumuler les différents formats, mais tout de même voilà un bon film propre aux années 80.
Bon, je n'en suis peut-être pas aussi fan au point d'en acumuler les différents formats, mais tout de même voilà un bon film propre aux années 80.
-
Pour moi ce soir, ça a été "Bernie" sur un 310, suivi d'X Files mais interrompu par ma chère et tendre.
...J'attends toujours les pièces de mon 2950 !! j'en rage !!!!
...J'attends toujours les pièces de mon 2950 !! j'en rage !!!!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
-
Non, engrenage !!!Pionpion a écrit :j'en rage !!!!
-
Récemment, je ne m'en suis pas regardé un, mais deux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
-
Ce soir "Le droit de tuer", hier "Fisher king".
C'est le premier LD où je vois à la fin d'un disque un message invitant à le retourner ou a pacer à l'autre.
C'est le premier LD où je vois à la fin d'un disque un message invitant à le retourner ou a pacer à l'autre.