2950 qui clac clac clac en auto-reverse, la soluce !!!
-
Re: 2950 qui clac clac clac en auto-reverse, la soluce !!!
Egalement content que vous puissiez réparer votre 2950.
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
-
Re: 2950 qui clac clac clac en auto-reverse, la soluce !!!
Ouaip!! même l'étiquette est sympa !! J'ai l'impression de me payer une machine neuve!! c'est con hein ??
En tous cas, y'a eu un peu de retard à la livraison mais la boîte est super sérieuse (en fait, ils étaient en rupture pour la rondelle souple, et ben, remboursement paypal dans la foulée, efficace !)
Ils ont quand même pris un risque car j'avais annulé mon compte paypal pour une sombre histoire y'a des mois et des mois et là, je me rends compte que non !! Ils avaient conservé mes coords !! Je croyais dur comme fer que ça allait se planter genre: nous avons reversé sur votre compte, paypal nous informe que votre compte est clos, etc etc ....et ben NON !!! Ca fait peur quand même, mon mail leur a suffit, ca fait peur j'vous dis !!
En tous cas, y'a eu un peu de retard à la livraison mais la boîte est super sérieuse (en fait, ils étaient en rupture pour la rondelle souple, et ben, remboursement paypal dans la foulée, efficace !)
Ils ont quand même pris un risque car j'avais annulé mon compte paypal pour une sombre histoire y'a des mois et des mois et là, je me rends compte que non !! Ils avaient conservé mes coords !! Je croyais dur comme fer que ça allait se planter genre: nous avons reversé sur votre compte, paypal nous informe que votre compte est clos, etc etc ....et ben NON !!! Ca fait peur quand même, mon mail leur a suffit, ca fait peur j'vous dis !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC