outre des cash converter

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
crimson69

outre des cash converter

Message par crimson69 »

sur chez moi ou plutot sur saint nazaire j'ai telephoner pour savoir si ils avaient des lecteurs laserdisc ils m'ont dis que non mais avait rentrer des laserdiscs de superbes affaires devinez le prix
10 a 15 euro j'hallucine il me dit collector ca se trouve plus
allez hop comment donner une 2eme vie a ce support qui va encore mal se finir
scoubix

Re: outre des cash converter

Message par scoubix »

crimson69 a écrit :sur chez moi ou plutot sur saint nazaire j'ai telephoner pour savoir si ils avaient des lecteurs laserdisc ils m'ont dis que non mais avait rentrer des laserdiscs de superbes affaires devinez le prix
Dans le Cash Converters près de chez moi, j'ai déjà acheté quelques LDs à des prix raisonnables: Le Grand Bleu version longue pour 1,5€, idem pour Beaumarchais L'insolent, et In the line of fire en NTSC pour 2€
Du coup, je sais que j'y retournerai voir de temps en temps ce qu'ils ont...Y'en avait une bonne trentaine, tous PAL sauf le NTSC que j'ai pris, plus ou moins intéressants, mais je ne désespère pas de tomber sur une bonne affaire à un moment.
pour info, c'est celui de Ste Geneviève des Bois, dans le 91
En ce moment ils ont un Pioneer S310 pour 39 euros si je me souviens bien
k-yen-team

Message par k-yen-team »

crimson69 a écrit :sur chez moi ou plutot sur saint nazaire j'ai telephoner pour savoir si ils avaient des lecteurs laserdisc ils m'ont dis que non mais avait rentrer des laserdiscs de superbes affaires devinez le prix
Ah ! Saint Nazaire, le Cash de St nazaire, j'y vais de temps en temps, et pour eux, tout ce qui est vieux est Collector!!! La derniere fois que j'ai ete (12/2007) Le cash vendait un lecteur avec 3 lds 50 euros (bof bof) mais aucun Lds... L'autre "comptoir du troc" pas mal de titres Pal 5 euros piece mais le rayon en bordel qui ne donne pas envie d'acheter... d'ailleurs je me demande combien il les achetes pour le vendre a ce prix (Coté achat, le discourt ne doit pas etre le meme style "Vos laserdiscs sont dure a vendre, je vous débarasse le lot pour 5 euros"... Commerce Commerce!!!)
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
Philac

Message par Philac »

Il faut essayer à celui de Nantes Paridis ils ont qq fois du choix , j'en ai acheté pas mal il y a deux/trois ans
Autrement celui de Rennes St Jacques (derrière Casto) n'est pas mal non plus
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Houlalala ..
Je ne connais pas du tout ..
Mais je peux déja vous dire qu'en 2 ou 3 ans bien des choses ont changé ...
A Paris, il etait trés trés facile de trouver du Ld dans les magasins de Jeu Video ..en occasion, ou dans les cash ..
Désormais, c'est plus rare ...
Et depuis quelques temps..ils en profitent un peu pour augmenter les prix ...Désormais on voit de plus en plus fleurir les etiquettes 5 € !
Alain Bombard

Image
crimson69

Message par crimson69 »

Philac a écrit :Il faut essayer à celui de Nantes Paridis ils ont qq fois du choix , j'en ai acheté pas mal il y a deux/trois ans
j'habies a coter de paridis y'a rien de ce coter la je vois pas de cash ou autre chose
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

majorsenta a écrit :Houlalala ..
Je ne connais pas du tout ..
Mais je peux déja vous dire qu'en 2 ou 3 ans bien des choses ont changé ...
A Paris, il etait trés trés facile de trouver du Ld dans les magasins de Jeu Video ..en occasion, ou dans les cash ..
Désormais, c'est plus rare ...
Et depuis quelques temps..ils en profitent un peu pour augmenter les prix ...Désormais on voit de plus en plus fleurir les etiquettes 5 € !
En effet.
Hier soir je suis passé au cash de Strasbourg St Denis
Ils ont une bonne centaine de LD au moins avec pas mal de bons titres mais ça démarre à 4,5 €
Cet été les même LD dans le même cash étaient à 2 ou 3 € maxi
A 4,5 ils peuvent se les garder et ça m'étonnerai qu'ils en vende beaucoup car déjà à 2 € la pile mettait pas mal de temps à se vendre...
Philac

Message par Philac »

crimson69 a écrit :
Philac a écrit :Il faut essayer à celui de Nantes Paridis ils ont qq fois du choix , j'en ai acheté pas mal il y a deux/trois ans
j'habies a coter de paridis y'a rien de ce coter la je vois pas de cash ou autre chose

Mais si devant l'entrée des cinémas près des resto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philac

Message par Philac »

A 4,5 ils peuvent se les garder et ça m'étonnerai qu'ils en vende beaucoup car déjà à 2 € la pile mettait pas mal de temps à se vendre...
Tu me connais , à 5eu voire + si le titre est bon j'achète :fonsde:
à 1eu , Titanic Swartzeneger van Dame et autre Bruce Willis , je laisse

Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai vu plus fort aux Puces de St Ouen
un gars vendait des ld's courants (titre cités + haut) entre 10 et 15eu :mrgreen:
un autre un revox A77 (qu'on trouve à 100/150eu sur e-bay) à 750eu :bb:
Mais faut pas croire ils sont là depuis des années et ils vivent de leur commerce :lol2:
Les acheteurs ne sont pas tous malins , ils ne sont pas membres de la Plaza :prie:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Philac a écrit :Tu me connais , à 5eu voire + si le titre est bon j'achète :fonsde:
à 1eu , Titanic Swartzeneger van Dame et autre Bruce Willis , je laisse
Franchement quand on sait que les cash paie leur LD maxi 1€ à l'achat, je trouve que 5€ ou plus la pièce (surtout si on en prend 10 ou 20) c'est quand même abuser !
Je veux bien que les gars fassent de la marge mais 500% de marge c'est quand même excessif
Surtout que franchement quand on voit le mal qu'ils ont à vendre ce genre d'article, ils devraient plutôt faire tourner le stock et privilégier leur marge sur la quantité vendue car au final ils seraient forcement gagnant. JE connais des vendeurs qui ont voulu leur céder des stocks; ces mêmes boutiques leur propose 50 centimes pièces maxi en leur disant que c'est de la daube et que ça ne se vend pas...
Moi je ne suis pas pour encourager ce genre d'inflation
Philac a écrit :Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai vu plus fort aux Puces de St Ouen
un gars vendait des ld's courants (titre cités + haut) entre 10 et 15eu :mrgreen:
un autre un revox A77 (qu'on trouve à 100/150eu sur e-bay) à 750eu :bb:
Mais faut pas croire ils sont là depuis des années et ils vivent de leur commerce :lol2:
Les acheteurs ne sont pas tous malins , ils ne sont pas membres de la Plaza :prie:
Je ne sait pas si faire parti de la Plaza rend intelligent :mrgreen: mais en tout cas je pense que chacun de nous connait ses limites et qu'il ne le depassera pas...
crimson69

Message par crimson69 »

Philac a écrit :
crimson69 a écrit :

Mais si devant l'entrée des cinémas près des resto

tu ne confonds pas avec atlantis ? car paridis y'a pa de cinema par contre atlantis oui c'ets exactement ca
Philac

Message par Philac »

exact gars Atlantis,
Tu en as un autre à Orvault sur le route de Vannes
fredross33

Message par fredross33 »

Sur Bordeaux 3 easy cash (Mérignac, villenave d'ornon et bouliac)
1 seul est bon côté Ld c'est celui de Mérignac les autres y a rien.
J'y vais 2 fois par mois et c'est rare quand il y a pas d'arrivage :pouce:
Souvent ce sont des Ld en très bon état provenant de vidéoclubs. (petit sticker sur la pochette et disque)
Les Ld Pal y sont à 2,90 euros, c'est le maxi que je mets dans du PAL
Pour les NTSC mon prix maxi est 4 euros (pour de très belles pièces)

Autrement les magasins d'occaz du pays basques (2 à Anglet) Y a rien et ils
ont des numéros de téléphones de collectionneur à appeler quand ils en rentrent :cry:
Sur toulouse rien non plus ou très cher !
Sur agen rien ! :cry:
Voilà pour ma région :beer:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
MrDolby

Message par MrDolby »

Fredross,

J'avais commis l'irréparable en vendant des LDs au Cash de Villenave, des NTSC en plus ... J'étais jeune !
Il y avait un Tonton Cash du côté de Bacalan il y a quelques années, il a du changer de nom. Il y a aussi la Trocante quai de la Souys, je ne sais pas s'ils font encore du LD, mes infos commencent à dater ....

A++
MrDolby
fredross33

Message par fredross33 »

Beaucoup de Cash ne rachètent même plus les Ld :cry:
Pour tes ntsc à villenave ils n'y sont plus :mur:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108

Retourner vers « Laserdisc Avenue »