Perlouzes, le retour

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Master LD

Perlouzes, le retour

Message par Master LD »

Le retour de la p'tite surprise du matin. :blbl: :clindoeil:

MONSIEUR Jerry Lewis à l'Olympia (Grande époque)....Deux choses à dire: ceux qui font du "Hair guitare" et autres disciplines du genre n'ont certainement jamais vu ce maitre, mimer un orchestre à lui tout seul. :fete4 :fonsde: ET, Quel sens du rythme sur scène...Quelle exactitude...Quel ..Français :lol:

Jim Carrey perpétue la tradition tant bien que mal, mais bon..Jugez par vous même:

:bise: Bon Dimanche à tous!
Philac

Re: Perlouzes, le retour

Message par Philac »

:pouce: et tu sais quoi , j'y étais :rox:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Quel plaisir ,pensez vous qu'un de ces spectacles fut édité sur un support optique ? :fonsde: Jim Carrey s'en inspire mais a tout de même un sacrée talent

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 21:46, modifié 1 fois.
NewScreenWriter

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 21:47, modifié 1 fois.
soline

Message par soline »

Je suis assez mitigée sur Jerry Lewis. La vidéo est excellente, mais j'ai un mauvais souvenir d'un film de lui que j'étais allée voir au ciné avec mes frère et soeurs : c'est la première fois que j'ai quitté une salle de ciné avant la fin du film ....

Me souviens plus du titre par contre :ane:

Juste qu'il tombait sur un parquet glissant et mettait 1/4 d'heure à se relever : bof!
Philac

Message par Philac »

Comme pour tout artiste il y a de l'excellent et de "l'alimentaire"
Jerry Lewis il faut le replacer à son époque années 50/60 , son dernier bon film c'est Dr Jerry et Mr Love , mais aujourd'hui ça a vieilli pas mal
NewScreenWriter

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 21:47, modifié 1 fois.
soline

Message par soline »

Dr Jerry et Mr Love
J'avoue que celui la est excellent! Je l'ai vu une bonne demi douzaine de fois...

J'ai retrouvé le titre de ce film de lui que j'ai vu à sa sortie au ciné : c'est "t'es fou Jerry".
Master LD

Message par Master LD »

Philac a écrit :Comme pour tout artiste il y a de l'excellent et de "l'alimentaire"
Jerry Lewis il faut le replacer à son époque années 50/60 , son dernier bon film c'est Dr Jerry et Mr Love , mais aujourd'hui ça a vieilli pas mal
:pouce:

Lui même ne faisait que tenter de perpétuer l'art de Keaton ou LLoyd. C'est vrai qu'y a pas mal de navetons en film.

Jim Carrey est talentueux messieurs, c'est incontestable..Il suffit de regarder Michel leeb :lol:

Alors Philac tu as vu ce spectacle :prie: :prie: Une impression général peut-être pour nous, pauvres mortels. La, je t'envie, la.....
Philac

Message par Philac »

Eh oui c'est pas d'hier , à l'Olympia en 71 , effectivement c'était génial , la première fois qu'on voyait ce genre de spectacle en France
Comme programme c'était le "morceaux de bravoure" qui sont dans ses films (la machine à écrire , l'orchestre de jazz)+ qq chansons
enfin on peut en avoir une idée sur YouTube , enfant j'étais fan , j'ai vu pratiquement tous ses films au ciné
Philac

Message par Philac »

Je regardais cette aprèm une émission sur la 5 "Esprit des Collections"
Il y avait un reportage sur Claude Nobs le créateur du festival de Montreux.
Il collectionne quelques objets dont une fabuleuse collection d'instruments de musique de Jazzmens et Musiciens Rock/pop

Mais il a aussi la plus fabuleuse collection d'enregistrement vidéo/audio au monde :
48000 disques et 8000 heures de vidéo dont 7500 inédites et sur aucun support grand public :cry:
Il n'a malheureusement pas précisé le nombre de ses ld's , mais ça doit valoir son pesant de cacahouètes
Il stocke ça avec le système des archives en meubles roulants comme à la BN
Dans ses trésors des enregistrement inédits de plusieurs groupes rock et jazz passés par son festival :fonsde:
Ça repasse jeudi 14 à 16h30
Master LD

Message par Master LD »

Philac a écrit : Ça repasse jeudi 14 à 16h30
Oh, oh, ce sera visionné avec attention.. Cet homme se doit d'être de nos amis, peut-être lui reste t'il une jeune fille au physique ingrat à marier !!
Sinon, je propose un cambriolage :o
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

48000 disques et 8000 heures de vidéo dont 7500 inédites et sur aucun support grand public :cry:
T'inquiètes !
M'est avis qu'un jour ce sera reconnu comme patrimoine de la France et que ce sera numérisé par la BNF, l'INA ou je ne sais qui et dispo en ligne ! Patience !
Je l'ai vu aussi cette émission, pas mal faite ! :pouce:
Philac

Message par Philac »

Alex_le_webmaster a écrit :
T'inquiètes !
M'est avis qu'un jour ce sera reconnu comme patrimoine de la France :pouce:
Ben non , parce que Montreux c'est en Suisse :rox:

Retourner vers « Le coin du feu »