LE QUIZZZZ PHOTO....
- darby_krack
Re: LE QUIZZZZ PHOTO....
......"Jack l' éventreur"....celui de '59.....
- Philac
n'existe pas en lddarby_krack a écrit :......"Jack l' éventreur"....celui de '59.....

C'est la bottine de femme avec guêtre en bas à droite qui te fait penser à çà ?

Alors, s'quizez-moi !! J'y dormais!darby_krack a écrit :......"Jack l' éventreur"....celui de '59.....

Sur la trame scénaristique tu n'es pas loin..

Ah , vous en aviez besoin de cet échauffement...faut se remettre dans le bain avant de compter les points, je sens Darby déja fébrile

Modifié en dernier par Master LD le dim. 17 janv. 2010, 20:04, modifié 1 fois.
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
philac ,tu vois une bottine de femme avec guêtre toi ?????? moi je ne vois qu'un savant fou tout droit sorti d'un film d'ed wood .
Where no man has gone before

Si tu savais...de qui c'est...Ed wood , non maispapynard a écrit : moi je ne vois qu'un savant fou tout droit sorti d'un film d'ed wood .

- darby_krack
C' est le 1er truc qui m' est venu, en fait........tu sais que t' as d' bons n' oeils tu sais PhilacPhilac a écrit :n'existe pas en lddarby_krack a écrit :......"Jack l' éventreur"....celui de '59.....
C'est la bottine de femme avec guêtre en bas à droite qui te fait penser à çà ?

Master LD a écrit :Si tu savais...de qui c'est...Ed wood , non maispapynard a écrit : moi je ne vois qu'un savant fou tout droit sorti d'un film d'ed wood .

J'vais continuer de chercher dans la même direction moué.....alors......un serial killer....croisement entre Christopher Lee & Einstein......
- darby_krack
mmh....."Docteur Diabolic"?
Bon allez, un indice: Cet homme est blond..très blond. (Le premier qui répond "Le grand blond"...il sort !
)
Pochette de Laserdisc. Image entière. Grand classique..(Le Film pas le LD, hein!)

Pochette de Laserdisc. Image entière. Grand classique..(Le Film pas le LD, hein!)
- Philac
Tu parles d'un indice
Non mais tu pourrais pas nous dire la nationalité ou si c'est en couleur ou la décennie , que sais-je ?

Non mais tu pourrais pas nous dire la nationalité ou si c'est en couleur ou la décennie , que sais-je ?
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Il est blond ,mais on l'a vu qu'il est blond ,on en veux plus .......... 
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Vive Vladimir Cosma

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Vive Vladimir Cosma
Modifié en dernier par papynard le dim. 17 janv. 2010, 20:31, modifié 1 fois.

Sur la trame scénaristique tu n'es pas loin..Master LD a écrit :darby_krack a écrit :......"Jack l' éventreur"....celui de '59.....

Dernier indice OK..."Un foulard" .. Il faut que cela tienne jusqu'à réception du colis par Major, zut...Et puis c'est pas si dur, vous verrez

- papynard
frenzy de hitchcock ????????? ou blood feast
Modifié en dernier par papynard le dim. 17 janv. 2010, 20:52, modifié 1 fois.

papynard a écrit :frenzy de hitchcock ?????????

Bravo, bravo.....Tu semble bien chaud pour le top départ dis-donc!