Tout d'abord je me présente, Benjamin, 29 ans, Je suis de Montlucon dans l'allier.
Passioné de cinema et surtout de home cinéma depuis des années, je n'avais pourtant pas tenté l'aventure LaserDisc, passant directement de la VHS au DVD.
J'ai aujourd'hui une collection d'environ 450 DVD, ainsi qu'environ 70 ou 80 saisons complètes de series divers. je me ferais une joie de communiqué ma liste aux intérésser.
J'ai aussi commencer une collection de blue ray, j'en est environ 60 actuellement.
Je me tourne aujourd'hui vers le LD pour complétement ma collection, mais aussi pour l'estethique. Certe un brin encombrant au yeux de certains, le look et des LD, facon vynil, à je trouve beaucoup de classe. De plus il faut reconnaitre que l'ont peu trouvé de très grand titre ou encores des editions magnifiques pour des prix defiant toute concurrence.
J'ai donc fait l'acquisition ce week end d'un lot lecteur + 27 films pour commencer. Au passage je pense avoir fait une bonne affaire vous me direz ce que vous en penser. Il s'agit d'un Pioneer CLD315, complet et très propre, ainsi donc que 27 films, pour 70€, qu'en dite vous?
Au sujet des films, je vais creer un topic dans la bonne rubrique pour en vendre ou en echanger de préférence, avis aux membres donc

Voila, je pense avoir fait le tour et au plaisir de donc de decouvrir votre excellente communauté